Offre d'emploi : SECRETAIRE MEDICAL(E)

LA CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DES FRERES ALEXIENS

Recherche dans ses effectifs un/une
SECRETAIRE MEDICAL(E)

La clinique propose un contrat de remplacement à temps plein d’une durée d’environ 7 mois, pour couvrir un repos de maternité. L’entrée en fonction est prévue le 18 août 2021.

Votre fonction

Assurer la bonne gestion du secrétariat des 6 psychiatres et 2 médecins spécialistes en formation de la Clinique : gestion des dossiers des patients, des protocoles médicaux et du courrier (utilisation du Dossier Patient Informatisé).

Dans ce cadre, plus précisément, vous :

- Dactylographiez les rapports médicaux et divers courriers dans les délais fixés

- Triez et distribuez le courrier des médecins

- Assurez le suivi des demandes et divers documents auprès des médecins (certificats médicaux,…)

- Assurez le classement et la tenue des dossiers

- Gérez les stocks

Vous êtes amené(e) à assurer de manière occasionnelle des remplacements au sein de l’équipe administrative (courrier, distribution de l’argent de poche aux patients, suivi des protections des patients…).

Votre profil

Vous êtes autonome dans le travail, rigoureux(-se), précis(-e) et organisé(-e), discret(-e) (confidentialité et respect du secret médical), vous disposez d’une excellente orthographe, on vous reconnait un bon sens de la communication et une certaine flexibilité qui vous permet de passer rapidement d’un sujet à un autre, vous connaissez le vocabulaire médical.

Vous maitrisez Pack Office, Lotus Notes, et le matériel dactylographique.

La connaissance de l’allemand, ainsi qu’une expérience avec le Dossier Patient Informatisé et le programme de gestion des patients WISH constituent un atout.

Vous vous reconnaissez dans ce profil?

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail exclusivement avant le 31 juillet 2021 via notre site carrière : www.cpfa.be (rubrique emploi)

Emplois similaires

Emplois similaires