Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Achats et Export

Recruteur
PaHRtners
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 15 juillet 2021
Date limite
dimanche 29 août 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Créé en 1986, le Groupe COMET est un groupe industriel familial belge actif dans le traitement, le recyclage et le négoce d’aciers, métaux et dérivés. 

Grâce à ses technologies innovantes et sa capacité industrielle performante, le Groupe COMET se positionne en tant que leader du recyclage et de la valorisation de ces matières en Europe. En d’autres mots, le Groupe COMET transforme le déchet d’hier en matière première secondaire de demain. Pour plus d’informations, découvrez leur site : https://www.cometgroup.be/

Pour développer la filiale Comet Bruxelles à Vilvoorde , nous sommes à la recherche d’un(e) : Assistant(e) Commercial(e) - Achats et Export.

 

Responsabilités :

En tant qu’Assistant(e) Commercial(e), vous êtes en charge de l’administration des achats et des ventes au niveau national et international. Au sein de l’équipe commerciale interne, vous travaillez en étroite collaboration avec le service des ventes.  

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Réaliser l’administration des achats de matières premières :
    • Suivi interne des dossiers fournisseurs.
    • Tarification, contrôle des factures, suivi, adaptation et statistiques d’achats. 
    • Gestion des bordereaux de livraison et résolution des problèmes de livraison.
  • Contrôler le respect des conditions d’achats et traiter les réclamations liées aux fournisseurs. 
  • Assurer l’administration des ventes à l’exportation incluant la gestion des lettres de crédit et des autres documents relatifs à l’export. 
  • Réaliser les tâches administratives liées à la commercialisation et à l'envoi des marchandises. 
  • Effectuer le suivi administratif des contrats établis par les commerciaux, la facturation et la mise à jour de la base de données. 
  • Renseigner les fournisseurs en matière d’informations commerciales administratives en collaboration avec les commerciaux.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Bac, ou équivalent par expérience. 
  • Vous disposez d’une première expérience dans l’administration des ventes. Une expérience en administration commerciale liée à l’export est un réel plus.  
  • Vous êtes organisé(e) et résistant(e) au stress et multitâche.
  • Vous vous définissez comme organisé(e), minutieux(se), proactif(ve) et  rigoureux(se).
  • Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais. 

 

Offre :

  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans une entreprise en pleine croissance. 
  • Une fonction stimulante avec des contacts variés à l’international.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein et la possibilité de faire du télétravail.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

 

Intéressé(e)?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/assistante-commerciale-achats-et-export-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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