Offre d'emploi : MAITRE-NAGEUR (H/F/X)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
lundi 19 juillet 2021
Date limite
jeudi 2 septembre 2021
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Nous recherchons pour la région de Mons/Dour des maîtres-nageurs, sauveteurs/sauveteuses. Etudiant ou non. 

Pour ce poste vous serez en charge d'effectuer la surveillance des bassins de natation et/ou attractions ludiques. En tant que sauveteur, vous êtes, également, attentif à la sécurité des nageurs. Vous effectuez les premiers soins (en cas de blessures ou de noyade) et vous effectuez de la prévention (ex: demander aux enfants de ne pas courrir autour de la piscine). Il est, également, possible de dispenser des cours de natation. 

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous disposez obligatoirement du brevet BSSA VALIDE (recyclage annuel), vous avez de très bonnes aptitudes en natation, vous avez l'âme d'un secouriste, vous êtes responsable et attentif, vous êtes résistant au stress, vous êtes flexible (possibilité de travailler en soirée mais aussi les week-end).

Nous vous offrons des missions au sein de la piscine, un salaire attractif, la possibilité de travailler en semaine mais aussi le week-end, des chèques-repas et primes (selon ancienneté), un cadre de travail agréable et un début de mission rapide ! 

Plus de recherches comme celle-ci