Offre d'emploi : Management Assistant Bilingue (FR/DU)

Région
Auderghem
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 21 juillet 2021
Date limite
samedi 4 septembre 2021
Réf
JN -072021-2946498
Contact
Marie Libbrecht
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que Management assistant, vous assistez l'administrateur délégué, et aidez l'équipe commerciale à la réalisation des offres. Vous êtes proactive et occupez un rôle clé au sein de la société.

Informations sur l'entreprise

Société stable, pilier dans le monde de la construction. Société humaine, mettant en avant le développement professionnel dans un environnement simple et chaleureux.

Missions

Vos responsabilités:

  • Gestion de l'agenda de l'administrateur délégué, organisation de meetings, comité de direction
  • Gestion du planning hebdomadaire du département
  • Réception, scan, classement et distribution du courrier entrant
  • Préparation des dossiers de candidatures et soumissions
  • Reporting commercial
  • Téléchargement des nouveaux dossiers
  • Création de nouvelles fiches de commandes
  • Création de fiches chantiers

Profil du candidat

La personne recherchée:

  • Il est impératif d'avoir une excellente maîtrise parlé et écrit du néerlandais et du français, l'anglais est est plus
  • Vous avez déjà une expérience professionnelle dans une fonction similaire (administration générale)
  • Vous êtes une personne proactive, autonome, vous savez gérer votre stress
  • Vous aimez le travail d'équipe
  • Vous êtes une personne organisée, minutieuse, communicative

Conditions et Avantages

Ce que la société offre:

  • Un cadre de travail dans de très beaux bureaux (Watermael-Auderghem)
  • Des collègues géniaux
  • Un package salarial attractif (+ avantages extra-légaux)

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