Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT MANAGER / CARISTE (H/F)

Détails de l'offre

Dans les filiales de notre client, vous pouvez découvrir les thèmes suivants : fleurs, plantes, décoration, nourriture et accessoires pour animaux, articles de cuisine, meubles de jardin, BBQ, soins des plantes et articles de Noël.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Collaborateur Administratif (H/F) pour renforcer leur équipe!

Votre mission

Sous la responsabilité du collaborateur administratif, vous :

  • vous secondez le directeur et l'adjoint de magasin dans la gestion administratif du magasin
  • pour notre clientèle, vous assurez un accueil chaleureux et un service de qualité aux clients afin de les satisfaire,
  • vous informez les clients de manière claire et honnête,
  • au sein du magasin, sous la responsabilité du directeur et l'adjoint, vous assurez la gestion du personnel et des étudiants (formation, encadrement),
  • vous mettez vos connaissances à jour de manière continue afin de conseiller au mieux la clientèle et la formation de vos collègues,
  • vous effectuez le suivi administratif

QUE CHERCHONS NOUS?

Votre profil

  • Vous êtes enthousiaste, flexible au niveau des horaires et aimez travailler en équipe.
  • Vous avez une approche pragmatique et pouvez gérer de façon autonome plusieurs projetsde front.
  • Le français est votre langue maternelle et vous êtes capable de vous exprimer en néerlandais.
  • Vous avez d’excellentes connaissances des outils MS Office en général, d'Excel en particulier.
  • Vous avez déjà travaillé avec SAP
  • Vous êtes flexible (prestations récurrentes les week-ends).

CE QUE NOUS OFFRONS

Nous offrons:

Etes-vous intéressé par un travail dans un environnement vert, en pleine expansion, dans lequel chaque saison se vit différemment ?

Nous vous offrons :

  • Un emploi stimulant avec des perspectives d’évolution, un environnement propice aux prises d’initiative.
  • Dans un contexte en pleine évolution où l’esprit d’équipe et le travail collectif sont très importants
  • Un package salarial varié

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte