Offre d'emploi : Property Manager

Company details

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client est un promoteur immobilier en pleine croissance spécialisé dans l’acquisition, la vente, le développement et la gestion des biens immobiliers résidentiels en Belgique.

Pour renforcer l'équipe situé à Bruxelles, nous recrutons un.e. « Property Manager expérimenté.e ». 

Fonction

En tant que Property Manager, votre rôle principal est la gestion d’un portefeuille de +/- 450 unités, vous serez en moyenne 50% sur le terrain :

  • Organiser la communication avec vos locataires
  • Fournir une assistance de deuxième ligne aux locataires (la première ligne étant le centre d'assistance)
  • Traiter les offres d'achats
  • Préparer les budgets immobiliers annuels et en assurer le suivi
  • Suivi des transactions d'assurance et de vente
  • Coordonner et contrôler le gestionnaire immobilier externe
  • Coordination complète de l'accueil des nouveaux immeubles
  • Fournir un soutien au directeur technique dans les travaux d'investissement
  • Réfléchir aux gains potentiels pour le propriétaire et le locataire
  • Coordonner le règlement annuel des budgets 
  • Maitriser les coûts communs
  • Signaler les anomalies
  • Communiquer avec les autres départements sur les provisions et les montants fixes
  • Visites des lieux
  • Vos interlocuteurs : 

  • Externe : Fournisseurs, locataires
  • Interne : Gestionnaire immobilier, gestionnaire technique, département développement et investissement, département administration des baux, département commercial, département comptabilité, centre de solutions.
  • Profil

    En tant que Property Manager, vous avez le profil suivant :

  • Min. 5 ans d'expérience dans l’immobilier (gestion syndic est un réel atout)
  • Très bon bilingue F/N (min niveau C1) + bonnes connaissances en anglais (min niveau B2)
  • Excellent communicateur 
  • Capable de fixer les priorités
  • Très efficace et précis dans l'administration (statistiques, reporting, …)
  • Bons sens de l’organisation
  • Autonome
  • Dynamique et proactif
  • Capable de prendre des responsabilités et agir en conséquence
  • Créatif
  • Bonnes connaissances de MS Office
  • Mots clés : immobilier, Real Estate, Vastgoed, gestionnaire immobilier, gestion locative, syndic, Corporate Real Estate, gestionnaire de patrimoine

    Offre

    Offre: 

  • Un CDI à temps plein avec la possibilité de faire du home working
  • Intégrer une entreprise moderne en pleine croissance
  • Travailler sur des projets intéressants
  • Pouvoir vous développer en suivant des formations
  • Une bonne ambiance de travail (évènements, drink, teamspirit, communication ouverte et transparente, relation de confiance, autonomie, pouvoir donner son avis, …)
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences accompagnées de chèques repas de 8€/jour + assurance groupe + assurance hospitalisation + voiture de société + carte essence + bonus annuel + budget (laptop, GSM, …)
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