Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

Employeur
Proselect
Lieu
Weiswampach
Salaire
Outre un contrat à durée indéterminée, notre client vous offre le contexte d’une équipe à taille...
Date de clôture
17 sept. 2021

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Administration financière
Secteur
Sciences - Recherche / Développement, Sciences
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving
Pour une de nos clients, spécialisé dans le secteur de l'immobilier depuis plus de 25 ans.

Afin de faire face à son évolution grandissante, notre client allie sa renommée aux forces de proselect dans sa recherche d’un(e) :

Directeur Administratif et Financier (H/F/X)

Functieomschrijving
Des challenges & une vision innovante !

Au sein de l'équipe finance votre mission sera la suivante :

  • Superviser la définition et veiller à l’application des procédures internes. Déceler les anomalies, suggérer et faire mettre en œuvre des actions correctives;
  • Veiller à la continuité des financements nécessaires à l’activité du groupe;
  • Assurer la tenue des tableaux de reporting et des prévisions de trésorerie du groupe;
  • Présenter des informations financières et comptables permettant une prise de décision et/ou destinées à l’information de tiers;
  • Elaborer et assurer le suivi des budgets et plans de financement du groupe en conformité avec les choix stratégiques;
  • Garantir la fiabilité des comptes des différentes sociétés du groupe ainsi que l’établissement des documents financiers et comptables en conformité avec les législations luxembourgeoise et belge en vigueur;
  • Piloter l’implantation de nouveaux outils de gestion, type ERP.


Functie-eisen
Collaboration & stratégie ! 

Tout en collaborant avec les autres départements, vous allez travailler en collaboration directe avec le directeur général.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d’enseignement supérieur de type court, long ou diplôme universitaire à orientation financière.
Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire au Luxembourg et/ou en Belgique.

De plus, vous vous reconnaissez dans les atouts suivants:
  • Bonnes connaissances du secteur;
  • Excellentes connaissances en finance, comptabilité, droit, fiscalité, audit et contrôle de gestion;
  • Bonnes connaissances en informatique;
  • Bonnes connaissances du droit du travail;
  • La connaissance de l’allemand est un atout supplémentaire;
  • L’intérêt pour le secteur de l’immobilier est indispensable.

Arbeidsvoorwaarden
Outre un contrat à durée indéterminée, notre client vous offre le contexte d’une équipe à taille humaine et la possibilité de vous épanouir au sein d’une fonction à multiples facettes.

Vous bénéficiez d’un salaire en adéquation avec vos compétences, assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 31 jours de congés annuels, ADSL, etc).

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler". 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte