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Cette offre a expiré

Attaché.e Team Leader payroll et administration RH

Employeur
Proselect
Lieu
Bruxelles
Salaire
L’Agence vous propose un contrat à durée indéterminée au sein d’une organisation essentielle, qu...
Date de clôture
24 sept. 2021

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Énergie et environnement - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving

Notre client, l’Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté, est un organisme para régional placé sous l’autorité du Ministre de tutelle du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Ses missions comprennent notamment la collecte et le traitement des ordures ménagères et assimilées, triées ou non triées, ainsi que la mission de nettoiement des voiries. Elle prend également en charge la gestion des RECYPARK régionaux, l’enlèvement d’objets encombrants, la vidange et le nettoyage des bulles à verre et de leurs abords.

Actuellement en redéploiement afin de se positionner comme un opérateur exemplaire en gestion des déchets, en économie circulaire et en propreté urbaine en Région de Bruxelles-Capitale, notre client est un acteur essentiel, animé par des valeurs humaines et des projets innovants.

Afin de répondre à ses objectifs, l’Agence recherche, en collaboration avec Proselect, le profil suivant :

Attaché.e Team Leader et administration RH (H/F/X)

Functieomschrijving

Dans le cadre du redéploiement de Bruxelles-Propreté, plusieurs actions seront mises en œuvre au niveau du département des ressources humaines, parmi lesquelles :

  • L’implémentation d’un nouveau moteur de paie ;
  • L’amélioration du suivi de tous les aspects ayant un impact sur la paie ;
  • Le développement d’un plan de lutte contre l’absentéisme renforçant le dispositif existant.

En tant qu’Attaché·e Team Leader payroll et administration RH, vous travaillez main dans la main avec le/la Team Manager et êtes responsable de 3 cellules : « Payroll », « Santé », « Signalétique ».

Vos responsabilités sont les suivantes :
  • Implémenter la vision de la direction RH et traduire les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels priorisés pour les cellules dont vous avez la charge ;
  • Gérer les équipes tant d’un point de vue humain qu’opérationnel ;
  • Assurer l’organisation du travail des équipes en collaboration avec les Business Owner (référents) des cellules, et les accompagner en termes de répartition, de structure, d’objectifs et d’échéances ;
  • Donner du feedback, de la guidance et du support du point de vue de l’expertise des cellules ;d
  • En lien avec les Business Owner, intervenir dans les processus en termes de gestion et de validation pour assurer le respect des délivrables ;
  • Effectuer le reporting de vos cellules en collaboration avec le/la Team Manager ;
  • Assurer, en collaboration avec les personnes ou cellules concernées, la réalisation des projets RH dont vous avez la charge ;
  • Fluidifier la transversalité avec les autres Team Leader et entre les cellules au sein des ressources humaines lorsque pertinent.


Functie-eisen

Titulaire d’un Master pertinent pour la fonction, vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 3 années en management d’équipe et en payroll.

Vous êtes familiarisé.e avec la législation sociale et/ou le cadre légal relatif aux accidents de travail.

Vous maîtrisez parfaitement l’une des deux langues nationales. La connaissance de la seconde langue constitue un atout.

Par ailleurs, vous réunissez les qualités suivantes :

  • Doté.e d’un leadership naturel, vous êtes capable d’inspirer, motiver et faire grandir vos équipes ;
  • Fin communicateur.trice, vous êtes capable de faire passer vos idées ;
  • Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles ;
  • Vous avez de bonnes capacités d’analyse et êtes à l’aise avec la documentation juridique ;
  • Rigoureux.se, vous êtes notamment à l’aise dans la gestion des données chiffrées ;
  • Orienté.e résultats, vous êtes organisé.e et capable de coordonner le travail de plusieurs équipes avec des échéances simultanées ;
  • Vous êtes résistant.e au stress et proactif.ve;
  • Bienveillant.e, vous êtes ouvert.e tout en étant intègre et discret.e sur les données confidentielles ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes diplomate ;
  • Vous êtes à l’aise avec la Suite Office (particulièrement Excel).

Arbeidsvoorwaarden

L’Agence vous propose un contrat à durée indéterminée au sein d’une organisation essentielle, qui agit au quotidien sur des enjeux sociétaux importants et dans une fonction clé en regard des objectifs européens en matière de gestion des déchets.

Plus qu’une fonction, l’Agence vous donne l’opportunité de vous épanouir dans un cadre de travail bienveillant.

L’organisation vous offre un package salarial conforme au marché assorti de nombreux avantages extra-légaux et interventions du service social. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer la possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, l’assurance hospitalisation, les chèques repas, un abonnement STIB,…

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".  

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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