Offre d'emploi : Prévention et Intérim (PI)

Prévention et Intérim (PI), le service central de prévention pour le secteur du travail intérimaire souhaite renforcer son équipe avec une personne expérimentée (h/f) dans le domaine des TIC et les réseaux sociaux.

Prévention et Intérim est le service central de prévention pour le secteur et joue un rôle important dans le domaine de la sensibilisation des travailleurs intérimaires à la sécurité et la santé sur le lieu de travail. PI communique avec les entreprises de travail intérimaire via les sites web, les réseaux sociaux, des groupes de travail, des formations, des journées d’études, etc..

Profil recherché :

Vous êtes titulaire au moins d’un diplôme de Bachelor. Vous comprenez le langage des professionnels des TIC et suivez de manière proactive les décisions de gestion concernant les sites web, les bases de données et les différents aspects des réseaux sociaux. Vous travaillez de manière autonome et ciblée et vous rédigez couramment des textes et des conseils. Les accords et les délais sont toujours respectés.  Vous avez une maîtrise suffisante de la deuxième langue et vous aimez travailler en équipe.

Nous vous offrons :

  • Un package salarial conforme au marché avec des avantages extra-légaux tels que des chèques repas et une assurance hospitalisation.
  • Un travail stimulant et un poste dans une atmosphère de travail dynamique et agréable. Nos bureaux sont situés à Bruxelles dans les bâtiments de Tour & Taxis.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Marijke Bruyninckx via e-mail kdp@p-i.be

Postulez à l’offre: Prévention et Intérim (PI)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires