PEPS Interim

Offre d'emploi : Assistant chef de projet

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Package à déterminer en fonction du profil
Publication
mercredi 11 août 2021
Date limite
samedi 25 septembre 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français


Pour un de nos clients actif dans le secteur de la construction de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant chef de projet (H,X,F).

Concrètement, vos principales tâches consisteront à : 

  • Vous contrôlez de façon journalière la plateforme "marché public";
  • Vous analysez les projets des donneurs d'ordre (cahier de charges et étude technique des plans de construction);
  • Vous traitez et assurez le suivi des appels d'offres;
  • Vous réalisez les métrés et le chiffrage des opérations;
  • Vous réalisez des visites de site;
  • Vous présentez les offres aux clients;
  • Vous élaborez et rédigez les réponses aux dossiers de consultation qui vous sont attribués (mémoire technique, planning, méthodologie, plan d'exécution, dossier administratif, sous traitance);
  • Vous êtes responsable des documents de soumission et des dossiers de chantier;
  • Vous suivez la réalisation des chantiers et êtes la personne référente pour les clients;
  • Vous assistez le responsable de l'exécution dans la réalisation des états d'avancements et la réalisation de la facturation.


Votre profil : 

  • Vous avez un diplôme de niveau bachelier et avez une expérience de minimum deux ans dans le secteur de la construction
  • Vous avez des connaissances en techniques du bâtiment, en lecture de plans et en métrés
  • Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit)
  • Vous maitrisez la suite office, MS Project et Autocad
  • Vous êtes une personne organisée, autonome et avez le contact facile

Vous vous retrouvez dans ce job description ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV !

Emplois similaires

Emplois similaires