PEPS Interim

Offre d'emploi : Assistant Chef de projet

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
A déterminer en fonction du profil
Publication
lundi 16 août 2021
Date limite
dimanche 26 septembre 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français


Pour un de nos clients actif dans le secteur de la construction de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant Chef de projet (H,X,F).

Concrètement, vos principales tâches consisteront à : 

  • Vous contrôlez de façon journalière la plateforme "marché public"
  • Vous analysez les projets des donneurs d'ordre (cahier des charges et études techniques des plans de construction)
  • Vous traitez et assurez le suivi des appels d'offre
  • Vous réalisez les métrés et le chiffrage des opérations
  • Vous réalisez des visites de site et des visites d'offre
  • Vous élaborez et rédigez les réponses aux dossiers de consultation qui vous sont attribués
  • Vous êtes responsable des documents de soumission et des dossiers de chantier
  • Vous suivez la réalisation des chantiers et êtes la personne référente pour les clients
  • Vous assistez le responsable de l'exécution dans la réalisation des états d'avancements et réalisation de la facturation

Votre profil : 
Vous êtes titulaire d'un bachelier en construction et avez une expérience de minimum deux ans dans le secteur

  • Vous avez des connaissances en technique du bâtiment, en lecture de plans et en métrés
  • Vous maîtrisez parfaitement le français (oral et écrit) et une autre langue constitue un atout
  • Vous maîtrisez la suite office, MS Project et Autocad
  • Vous êtes une personne organisée, autonome et avez le contact facile
  • La connaissance du marché public est un plus

Vous vous retrouvez dans ce job description ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV !

Emplois similaires

Emplois similaires