Offre d'emploi : Senior Consultant Large Account ( H/F/X) à Gosselies

5 jours restants

Région
6041
Publication
vendredi 13 août 2021
Date limite
lundi 27 septembre 2021
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) Consultant(e) pour son département Large Accounts (Gosselies)

Au sein du département Large Accounts, vous serez intégré(e) à une équipe d’experts dans la gestion de grands comptes et serez au service de maximum 2 à 3 clients en fonction du volume d’activité. Un service sur mesure est garanti , avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI’s)

Chaque collaborateur est garant et responsable des process mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter proactivement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux (déplacement éventuel vers les agences du réseau en fonction de la situation géographique du client)
  • Evaluer le candidat de manière professionnelle via notamment un entretien de motivation et faire correspondre le bon intérimaire à la bonne fonction et à la bonne entreprise
  • Informer l'intérimaire sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus
  • Organiser l’accueil des nouveaux collaborateurs intérimaires, une éventuelle visite du site et la formation
  • Gérer le pool (proactivité et anticipation afin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100%)
  • Collaborer avec les collègues du Client Service Center afin d’alimenter le pool
  • Assurer la gestion de plannings dans les délais impartis
  • Informer en permanence le client et le candidat des actions entreprises et des résultats obtenus ; Assurer un suivi rigoureux de la collaboration
  • Réaliser l’évaluation des intérimaires en collaboration avec le client
  • Etre force de proposition d’amélioration continue des process
  • Participer aux réunions opérationnelles
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et afin que les données des candidats et des clients puissent rapidement être retrouvées par chacun
  • Assurer le fonctionnement opérationnel de l'agence en l'absence éventuelle du responsable en accordant une attention spécifique à un bon travail en équipe

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