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Cette offre a expiré

SECRETAIRE JURIDIQUE OU ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Tournai (Commune), Hainaut
Date de clôture
11 oct. 2021

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Fonction
Juridique, Notariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Environnement de travail :

* L’étude « Espace Notaires » est composée de 2 notaires et 10 personnes ;

* Idéalement située, à la périphérie de Tournai dans une zone d’activités au pied d’autoroutes (Lille/Courtrai/Bruxelles) ;

* Environnement de travail très agréable dans un bel immeuble complètement vitré avec emplacement de parking et dans des bureaux spacieux et lumineux ;

* Equipe dynamique et réactive à la demande des clients ; ouverte aux idées nouvelles ;

* Outil informatique performant ;

* Fusion avec une autre étude en cours.

Description de la fonction :

* Accueil en l’étude ou téléphonique des clients ;

* Fixation des RDV ;

* Préparation de courriers ;

* Archivage pièces, dossiers et minutes ;

* Ouverture des dossiers (tant physiquement que dans le logiciel de dossier)

* Assistance aux gestionnaires de dossiers ;

* Recherches administratives préalables aux actes (cadastre, urbanisme…)

* Service post-acte (e-registration, envoi titres, grosses, pièces etc…)

* Rédaction d’offres d’achat, d’actes simples tels que mainlevées

Profil recherché :

* Vous avez le sens du contact humain ; vous êtes dynamique, positive et accueillante ; vous êtes ponctuelle, consciencieuse et discrète (respect de la confidentialité) ; vous avez une apparence soignée ;

* Vous avez le sens de l’organisation, une bonne communication verbale et écrite ;

* Vous avez une bonne dactylographie, une très bonne orthographe et une bonne maîtrise des programmes de gestion ;

* Vous vous intégrez facilement dans un groupe ;

* Bonne gestion du stress ;

* Expérience dans le notariat ou autre profession juridique souhaitée ;

Nous vous proposons :

* Un emploi à temps plein avec CDI ;

* Rémunération suivant barème notarial correspondant à votre niveau, votre expérience et vos responsabilités ;

* Divers avantages extra-légaux,

* Formations continues,

* Soutien et assistance des Notaires ;

* Un espace convivial de détente et de partage, pour des moments récréatifs ;

* Nous prenons le temps de nous détendre ensemble et de fêter les moments importants avec toute l’équipe ; en dehors des heures de travail et sauf Covid, nous organisons des activités d’équipe ;

Si cela vous parle, envoyez simplement une petite lettre de motivation et. un CV bien sûr aux adresses mails des notaires Edouard JACMIN ou Gaëtan QUENON :

edouard@espace-notaires.be ( mob. : 0475/64 65 10) ou gaetan@espace-notaires.be.( mob. : 0474/59 87 65)

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex.: contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. 

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