Offre d'emploi : CONTRÔLEUR / CONSEILLER EXTERNE

5 jours restants

Recruteur
Recupel
Région
Schaerbeek (BE)
Publication
lundi 16 août 2021
Date limite
jeudi 30 septembre 2021
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Vous êtes un jeune diplômé universitaire à la recherche d’un emploi
qui a du sens, tourné vers l’avenir ?


Vous êtes fort dans les chiffres et la communication et
vous aimez travailler alternativement au bureau et sur le terrain ?

Contribuez au développement de l’économie circulaire en tant que Contrôleur / Conseiller externe (m/f) chez Recupel.


Oeuvrer à un monde durable constitue un défi qui requiert non seulement le consensus social nécessaire, mais aussi, et surtout d’actifs penseurs et acteurs. Des professionnels convaincus, respectueux et efficaces, comme ceux que vous trouvez chez Recupel, le leader européen en matière de collecte et de traitement d’appareils électriques et électroniques usagés. Si vous voulez, tout comme eux, mettre votre talent, vos connaissances et votre enthousiasme au service d’une organisation moderne et civique, alors nous attendons avec plaisir votre arrivée.

 

Votre mission est multiple :

  • Recupel compte sur vous pour jouer un rôle important au sein de son département administration des membres et contrôles. À l’issue d’une formation intensive de 3 mois, vous êtes prêt à prendre votre fonction de Contrôleur/Conseiller externe : établir et entretenir des contacts avec nos membres existants, et développer avec vos collègues notre administration des membres.
  • Votre fonction de contrôle englobe la vérification des déclarations et l’application de la réglementation Recupel en matière de communication, classification de produits, comptabilité, facturation et reporting. Les contrôles que vous effectuez sur place chez nos membres, depuis la préparation jusqu’au reporting au Chef d’équipe du Conseil aux membres, sont entièrement de votre ressort. Mais vous avez encore d’autres tâches importantes.
  • En tant que Contrôleur externe, vous êtes aussi un ambassadeur de Recupel. Vous informez les membres en cas de besoin, anticipez les risques de malentendus et répondez à leurs questions, remarques et plaintes éventuelles. Sur base de vos expériences, vous apportez des solutions créatives pour améliorer le service de Recupel, signalez les nouveaux besoins et assurez correctement le suivi de toutes les actions, même en matière de dossiers litigieux.

Bref, en tant que Contrôleur/Conseiller externe, vous contribuez chaque jour à la plus-value de Recupel et à la réalisation des objectifs Recupel.

 

 

Votre profil est tout aussi complet :

  • Vous avez obtenu un master dans une discipline qui vous permet de remplir une fonction d’orientation au sein d’une société où la durabilité est de plus en plus la norme. Recupel ne cloisonne pas, mais accueille aussi bien des avocats, des linguistes, des économistes, des scientifiques de l’environnement, des historiens que d’autres masters.
  • Vous disposez peut-être déjà (mais pas nécessairement) d’une certaine expérience professionnelle et vous avez hâte de faire partie d’un environnement de travail jeune et enthousiaste où dès le premier jour, vous pourrez travailler ensemble dans une ambiance collégiale.
  • Vous possédez un esprit d’analyse et le combinez avec d’excellentes capacités de synthèse. La précision et le professionnalisme sont des atouts importants.
  • Travailler avec des chiffres et Excel ne vous fait pas peur.
  • Vous communiquez aussi facilement que vous présentez et établissez donc spontanément des relations. Vous devenez rapidement un excellent preneur d’initiative et diplomate, ce qui vous permet de gagner spontanément la confiance de nos membres.
  • Votre flexibilité et votre capacité à travailler de façon autonome et en équipe de manière optimale sont fortement appréciées en interne et en externe.
  • Vous pensez et agissez de manière proactive, êtes conscient de votre responsabilité et combinez une solide dose de bon sens et de capacité de raisonnement avec une approche sobre et pragmatique.
  • Vous appliquez systématiquement les valeurs Recupel — professionnalisme, efficacité, transparence, respect, innovation et conscience écologique — dans tout ce que vous entreprenez.
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale et êtes suffisamment familiarisé avec l’anglais.
  • Vous disposez d’un permis de conduire, car vous êtes souvent en déplacement.

 

Recupel vous offre ce que vous méritez :

  • C’est une fonction variée et agréable qui vous attend, avec beaucoup de liberté et d’autonomie dans vos tâches, votre emploi du temps et la manière dont vous exercez votre fonction.
  • Vous pouvez compter sur une rémunération conforme au marché, complétée par une excellente série d’avantages extralégaux, comme une voiture avec carte carburant, un smartphone, un ordinateur portable, une assurance-groupe et un système de bonus.

 

À la recherche dun emploi pertinent avec un réel impact dans le monde ?

Faites dès aujourd’hui le premier pas vers une nouvelle et belle aventure. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Inge Egberghs, HR Consultant Recupel, via inge.egberghs@recupel.be ou appelez le 0475 504 563.