Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ATTACHÉ·E FLEET MANAGER (H/F/X)

Employeur
Proselect
Lieu
Bruxelles
Salaire
L’Agence vous propose un contrat à durée indéterminée au sein d’une organisation essentielle, qu...
Date de clôture
1 oct. 2021

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Fleet Manager
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public et non-marchand - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Bedrijfsomschrijving
Notre client, l’Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté, est un organisme para régional placé sous l’autorité du Ministre de tutelle du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Ses missions comprennent notamment la collecte et le traitement des ordures ménagères et assimilées, triées ou non triées, ainsi que la mission de nettoiement des voiries. Elle prend également en charge la gestion des RECYPARK régionaux, l’enlèvement d’objets encombrants, la vidange et le nettoyage des bulles à verre et de leurs abords.

Actuellement en redéploiement afin de se positionner comme un opérateur exemplaire en gestion des déchets, en économie circulaire et en propreté urbaine en Région de Bruxelles-Capitale, notre client est un acteur essentiel, animé par des valeurs humaines et des projets innovants.

Afin de répondre à ses objectifs, l’Agence recherche, en collaboration avec Proselect, le profil suivant :

ATTACHÉ·E FLEET MANAGER (H/F/X)

Functieomschrijving
Dans le cadre du redéploiement de Bruxelles-Propreté, plusieurs actions seront mises en œuvre au niveau du département de la « Gestion du Parc Automobile » (GPA), à savoir : développer une stratégie d’investissement long terme pour une flotte plus « verte », réaliser des études de marchés de tout outil permettant de diminuer l’impact environnemental et climatique du charroi, innover en proposant des solutions alternatives aux déplacements en automobile pour diminuer le volume du parc et collaborer avec d’autres partenaires sur ces problématiques.

Dans ce contexte, l’attaché.e Fleet Manager assiste le responsable du service dans la mise en œuvre de projets, de l’optimisation du garage, de la participation à des projets transversaux, etc.

Votre mission principale consistera à apporter un support au Directeur GPA et à son adjoint. A ce titre, vous serez amené.e à réaliser ce qui suit :

  • Participer au bon fonctionnement des garages en collaboration étroite avec les chefs de garage ;
  • Initier et participer à des projets pour optimiser les missions du garage ;
  • Organiser le magasin de pièces détachées ;
  • Rédiger les cahiers des charges liés au marché public en relation avec les besoins du garage et s’occuper du suivi administratif ;
  • Réaliser une veille technologique en vue de remplacer efficacement l’ancien charroi fonctionnant à l’énergie fossile et rechercher des solutions dans la mise en place de la technologie électrique et hydrogène pour le parc automobile ;
  • Encadrer l’équipe qui gère les formations techniques ;
  • Fournir des rapports et KPI sur les différents sujets.

Functie-eisen
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master pertinent pour la fonction. 

Vous maîtrisez parfaitement l’une des deux langues nationales. La connaissance de la seconde langue et de l’anglais constitue un atout.

Une connaissance de la réglementation de base relative au statut des services publics constitue également un atout.

Vous avez une connaissance approfondie des technologies liées au transport et à la logistique.

La détention du permis de conduire B est nécessaire, le permis C est un atout.

Vous savez animer une réunion et maitrisez la suite Office (particulièrement Excel).

Vous êtes capable de prendre des décisions sur base d’informations récoltées, et de les mettre en application.

Vous êtes proactif.ve, doté.e d’un sens des responsabilités et savez travailler en équipe.

Arbeidsvoorwaarden
L’Agence vous propose un contrat à durée indéterminée au sein d’une organisation essentielle, qui agit au quotidien sur des enjeux sociétaux importants et dans une fonction clé en regard des objectifs européens en matière de gestion des déchets.

Plus qu’une fonction, l’Agence vous donne l’opportunité de vous épanouir dans un cadre de travail bienveillant.

L’organisation vous offre un package salarial conforme au marché assorti de nombreux avantages extra-légaux et interventions du service social. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer la possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, l’assurance hospitalisation, les chèques repas, un abonnement STIB,…

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via ce lien via le bouton postuler.  

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte