Offre d'emploi : Key Account operations

Recruteur
Team One
Région
Tongres (Arrondissement), Limbourg (BE)
Publication
mercredi 18 août 2021
Date limite
samedi 2 octobre 2021
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Néerlandais

Notre client est un acteur majeur dans la Supply Chain et la logistique 4 PL à l’échelle européenne depuis 4 générations. Il traite différents domaines d’activités pour nos clients ; dans le secteur alimentaire, automobile, et l’électroménager.

TeamOne Herstal recherche actuellement d'un(e) Key Account Operations.

 

Votre fonction

* Être l’interlocuteur privilégié de nos clients afin de répondre au mieux à leurs demandes, mails, RDV…
* Contact journalier avec le client en Néerlandais 100 %
* Intégrer l’équipe dans le cadre du projet de l’accueil du nouveau client et agir ensuite en tant que principal key account
* Assurer les suivis des stocks via le WMS
* Assurer la gestion des différents thèmes comme les sinistres ou les retours.
* Rédiger et vérifiez les documents de transport (type CMR)
* Valider les documents entrants et sortants en rapport avec la logistique
* Accueillir les chauffeurs (pour le chargement et déchargement des camions)
* Gérer le guichet ainsi que les flux des opérations (IN et OUT)
* Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, ce y compris les Team-Leaders
* Analyser les prévisions et prenez les décisions adéquates pour le bon déroulement des activités
* Assurer un référencement et suivi des productivités et erreurs de picking
* Assurer un suivi des demandes clients et prenez les actions nécessaires

Votre profil

* Vous disposez obligatoirement d’une première expérience en logistique
* Vous maitrisez obligatoirement le néerlandais et disposer d’une bonne base en anglais
* Vous possédez un Bachelier en Commerce extérieur ou en transport et logistique
* Vous maitrisez la suite Office
* Vous faites preuve d’un esprit logique et analytique
* Vous avez le contact facile, êtes flexible, proactif, et résistant au stress
* La connaissance du système WMS et d’un ERP constitue un atout

Ce que nous vous offrons

Un contrat intérim à temps plein en vue d'engagement à horaire variable, avec différentes pauses du lundi au vendredi.
Le salaire sera en lien avec le barème de la commission paritaire « logistique et commerce extérieur.

Emplois similaires

Emplois similaires