Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Customer Service Specialist H/F

Employeur
Actief Interim Ath
Lieu
Ghislenghien
Salaire
- Contribuer à la croissance d'un poste attrayant dans une société avant-gardiste, votre i...
Date de clôture
18 sept. 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une société de production de chocolat belge, qui est engagé, dynamique et en pleine croissance, nous recherchons un Employé Customer Service Specialist motivé.

Dans le service vous êtes le maillon clé entre les clients et la société. Dans cette optique, vous secondez le responsable de département. Vous êtes en charge des commandes client en veillant aux délais et à maintenir une excellente relation avec nos clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de votre équipe, le service commercial et l’entrepôt. Vous collaborez également à l’implémentation d’un nouvel ERP et participez de façon continue à l’optimalisation des processus.


Description de fonction:

-Traiter les commandes client (nationales et internationales)

-Gérer les documents douaniers avec notre partenaire.

-Coordonner la gestion des retours client et plaintes en collaboration avec le service qualité.

-Être le lien entre les bureaux et l’entrepôt pour le picking et les livraisons client.

-Communiquer avec le service commercial concernant les contrats, les produits, les stocks, les prévisions, 

-Devenir spécialiste logistique client. Quel transport et quelles spécificités logistiques pour ce client ? Déceler des potentiels d’optimiser la chaîne.

-Communiquer avec les autres membres de l’équipe « supply chain » pour s’assurer du bon déroulement de la commande : articles produits et emballés en bonne quantité et à temps.

-Entretenir la relation client

-Participer à l’amélioration continue des processus

-Participer à l’implémentation du nouvel outil informatique

-Participer à la bonne ambiance de travail en favorisant la communication, la transparence et le positivisme avec ses collègues.





Profil

- Attrait pour le commerce équitable, le bio et la gourmandise.

- Diplôme de Bachelier à orientation commerciale ou administrative ou une expérience dans une fonction similaire.

- Bonne connaissance de la suite MS Office (particulièrement excel).

- Expérience d’utilisation de systèmes ERP (de préférence Navision ou Business Central).

- Très bonne maîtrise de l’Anglais et du Néerlandais (B2).

- Envie de se « donner » avec nous pour faire avancer la cause d’un revenu juste pour les planteurs de cacao.


Offre


- Contribuer à la croissance d'un poste attrayant dans une société avant-gardiste, votre imagination et votre rigueur sont les bienvenues afin de contribuer pleinement au développement de la PME.


- Contribuer à la croissance d’une PME engagée

- Se plonger dans l’univers passionnant du chocolat belge

- Participer à de nombreux projets

- Vivre au quotidien l’émotion et les défis d’une PME en croissance

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte