Agent Call-Center département facturation (H/F)
- Employeur
- TEMPO-TEAM LIÈGE & LUXEMBOURG (main)
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Salaire
- Barème CP 200 + 6€ de chèque-repas/jour complet de prestation + 12 jours de RTT/an
- Date de clôture
- 20 sept. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances, Administration / ASBL, Médias Entertainment / Communication, Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications, Autre
- Type de contrat
- CDI, Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche de plusieurs agents call center h/f sur la région d'Herstal. Le call center s'occupe des produits de télécommunications. Tu rejoindras le département facturation!
En tant qu'agent call center h/f au service facturation, tes tâches sont les suivantes :
- Tu réponds aux questions de facturation des clients
- Tu réalises un suivi aux clients
- Tu effectues la gestion administrative et le suivi des appels
- Tu offres un service de qualité et tu proposes de nouveaux services
Tes atouts:
- Tu es orienté client
- Tu organises et structures ton information
- Tu possèdes une bonne orthographe
- Tu possèdes obligatoirement une première expérience en facturation (calcul de la tva, connaitre une note de crédit,..)
- Tu es flexible au niveau des horaires (40 heures répartis du lundi au samedi de 8 à 20h)
Qu'offrons-nous?
- Nous offrons un contrat intérim en vue d'un CDI
- Temps plein
- Salaire CP 200 + 6 euros chèques repas + 12 RTT par an
- Début de mission : septembre
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte