Offre d'emploi : Recruitment Consultant Liège (H/F/X)

4 jours restants

Région
Liège
Publication
mardi 24 août 2021
Date limite
vendredi 24 septembre 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Vincent Imperiali
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch, avec 40 ans d'expertise, est un pionnier dans le secteur de l'intérim et de la sélection ainsi qu'un acteur en pleine croissance. Avec la devise « Team Up with Talent », nos employés sont à la recherche du « match parfait » tous les jours. Pour notre bureau à Liège (Rocourt), nous recherchons actuellement un(e) consultant(e) en recrutement.

Description

Pour rejoindre notre département "Profils techniques" de l'agence de Liège, nous sommes à la recherche d'un.e Recruitment consultant. En étroite collaboration avec le Business Unit Manager, vous êtes responsable de l'extension et de la professionnalisation du bureau.

  • Vous vous occupez de l'accueil, du recrutement, de la sélection et de la motivation des intérimaires, et ce pour les profils employés.
  • Vous êtes le point de contact de nos clients, analysez leurs besoins et optimalisez d'une manière efficace et rapide l'adéquation parfaite entre le candidat et le poste vacant.
  • Vous entretenez systématiquement des contacts réguliers avec vos clients, vous épaulez votre Business Unit Manager dans le développement commercial du bureau et vous serez également amené(e) à visiter les clients.
  • Vous accueillez et veillez à la mise au travail de nos candidats, vous assurez le suivi de la qualité chez les clients, vous analysez la satisfaction clientèle et si nécessaire vous adaptez la mission.
  • Vous effectuez des entretiens qualitatifs avec les candidats, prise de références, passation de tests,...
  • Vous recherchez pro-activement des candidats via les jobboards, Linkedin et notre base de données
  • Vous êtes responsable du suivi administratif des intérimaires (contrats, données client, suivi avec les back/office au siège).



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelor et, idéalement, vous pouvez présenter une première expérience de travail dans le secteur du recrutement.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et êtes à l'aise au téléphone
  • Vous êtes attiré par le côté administratif de la fonction mais également par la facette commerciale
  • L'intégrité, l'esprit d'entreprise et la simplicité sont des valeurs qui vous décrivent parfaitement.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français autant à l'oral qu'à l'écrit. Des connaissances en anglais ou néerlandais sont considérées comme un atout.
  • A l'aise avec l'outil informatique et Linkedin, vous aimez passer du temps à rechercher la perle rare pour vos clients.



Nous offrons

  • Nous vous offrons un emploi dans une organisation entreprenante avec une ambiance familiale.
  • Nous prêtons beaucoup d'attention au développement personnel et professionnel de nos employés.
  • En outre, nous vous offrons un salaire attrayant, complété par des avantages extralégaux.
  • Enfin, nous assurons un bon équilibre entre la vie professionnelle et privée.