Offre d'emploi : Regional Manager

Recruteur
Vonq
Région
Asse (Commune), Hal-Vilvorde (BE)
Publication
vendredi 27 août 2021
Date limite
lundi 11 octobre 2021
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps plein

"Passionné par la vente et le travail sur le terrain".Vos tâches

En tant que Regional Manager, vous serez le point de contact de nos (assistants) directeurs de magasin au centre de notre organisation en pleine croissance. Dans le cadre des directives de notre formule, vous veillerez à la gestion quotidienne de milliers de clients satisfaits et de magasins aux performances optimales dans votre région. Vous dirigerez les quelques 15 magasins de votre région et rendrez compte au directeur des ventes. Dans ce rôle, vous êtes responsable de la bonne tenue des magasins, du chiffre d'affaires et de la productivité ainsi que de la gestion du personnel dans votre secteur.

Vous vous rendez chaque jour dans une ou plusieurs succursales, où vous veillez à la présentation correcte de notre gamme, qui évolue rapidement et est étonnamment complète, et qui comprend au moins 150 nouveaux produits chaque semaine. Vous êtes attentif à la disposition des rayons, aux niveaux de remplissage et à l'étiquetage correct des prix, entre autres choses. Si nécessaire, vous procédez à des ajustements pour obtenir une image soignée du magasin.

Vous surveillez également les objectifs fixés concernant le chiffre d’affaires, les résultats opérationnels des magasins et l’expansion dans votre région. Vos responsabilités comprennent également l'établissement de prévisions, l'analyse et, si nécessaire, l'ajustement des données de vente et des chiffres de gestion.

En collaboration avec le conseiller régional en RH, vous serez responsable de la mise en œuvre de la politique des ressources humaines, telle que le suivi des absences pour cause de maladie, la réalisation d'entretiens de sélection et le contrôle de la bonne exécution des changements de personnel (entrées, sorties et évolution). Vous superviserez et encadrerez également les directeurs de magasin afin d'atteindre de bons niveaux d'effectifs qualitatifs et quantitatifs dans les succursales.

Tout cela dans un seul but : des magasins rentables avec des clients heureux, une image soignée et des employés satisfaits.

Votre profil

Un directeur régional d'Action est entreprenant, axé sur les résultats et doté d'une mentalité de "faiseur d'actions". Vous travaillez efficacement et avez un style de communication clair et décisif. Notre formule, qui consiste à proposer une gamme étonnamment complète à des prix compétitifs, requiert une attitude entrepreneuriale, critique et pragmatique, ainsi qu'une conscience élevée des coûts.

Et, de plus :

  • Formation complète de niveau licence dans un domaine commercial/économique (par exemple, gestion de la vente au détail ou économie d'entreprise) ;
  • Expérience professionnelle pertinente dans un poste au sein d'une organisation de vente au détail (discount) ;
  • Expérience de la gestion à distance ;
  • Expérience de la gestion par les chiffres et de la mise en œuvre de politiques du personnel ;
  • Flexible et prêt à voyager ;
  • En possession du permis de conduire B.
  • Bonne maîtrise des langues néerlandaise/française et anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit ;


Notre offre

Conditions d'emploi

  • Salaire compétitif basé sur une semaine de 35 heures ;
  • Système de primes basé sur vos résultats dans votre région ;
  • Voiture de société ;
  • Ordinateur portable et téléphone ;
  • 15% de réduction pour le personnel sur vos achats chez Action

Développement personnel

  • Chaque semaine, nous ouvrons des magasins dans le pays et à l'étranger. La croissance rapide fait d'Action une organisation prospère au développement élevé. Cela signifie qu'il existe de grandes possibilités de carrière pour les employés qui le souhaitent. En tant que directeur régional chez Action, vous pouvez évoluer au sein de l'organisation des magasins. Mais Action, c'est plus ! Action se développe également rapidement à l'étranger.