Sales Advisor Bruxelles - Hainaut (H/F/X)

  • Location Bruxelles - Hainaut

Le ou la Sales Advisor chez Gocar est responsable du recrutement publicitaire dans sa région, tant en termes de prospection que d'entretien de la relation avec le client.

Il/Elle garantit au quotidien les activités suivantes :

  • entretien téléphonique avec les clients existants ;
  • établir et gérer les devis et s'occuper de sa propre administration ;
  • prospection ;
  • le suivi de la prospection par le biais de rendez-vous et de contacts personnels ;
  • un suivi intensif des clients existants ;
  • esquisser et discuter de la mise en page publicitaire et du plan média avec le client;
  • la bonne communication de cette mise en page au service graphique ;
  • la consultation quotidienne (éventuellement par téléphone) avec le BUM Gocar.
  • Le ou la Sales advisor a une grande indépendance, est suivi de près de façon quantitative via le système cible et ainsi que qualitative.

Les objectifs et le suivi qualitatif nécessitent une approche flexible et commerciale.

KRA (domaines de responsabilité) :

A) Les chiffres

1. atteindre les objectifs fixés

2.maintenir le portefeuille de clients existant

3. augmenter le portefeuille de clients existants

B) Le processus de vente

1. le positionnement en tant que consultant (commercial et graphique) auprès des clients, se traduisant par la vente et la pérennisation de la relation ultime client/Gocar + maîtrise des métiers de la vente

2. l'intégration dans la démarche commerciale + valeurs et standards indiqués par le BUM, afin d'atteindre une meilleure performance (planning agenda, nombre de visites, analyse des besoins, etc.). Maintenir et promouvoir la communication personnelle avec le BUM.

3. Un suivi et une gestion efficaces de votre propre administration

4. L'accueil et le networking avec les clients (potentiels) lors d'événements organisés ou non par Gocar

Profil

  • Expérience probante de 3 à 5 ans dans une fonction commerciale
  • Parfaite maîtrise du français et néerlandais
  • Dynamique, proactif, orienté résultat et solutions
  • Connaissance et affinité avec le secteur automobile est un atout

Offre

Nous vous proposons de rejoindre des équipes motivées avec lesquelles vous relèverez de réels défis.

Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution. Vous aurez la possibilité de suivre des formations dans votre domaine et recevrez un package salarial compétitif assorti d’avantages extralégaux.

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

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