Offre d'emploi : Des formateurs indépendants (h/f) en langues étrangères :

FR

Bruxelles Formation recherche des formateurs indépendants (h/f) en langues étrangères :

  • Brève présentation de Bruxelles Formation : 

Bruxelles Formation est le service public francophone de la formation professionnelle à Bruxelles. Il a pour mission de permettre aux chercheurs d’emploi et aux travailleurs de se qualifier, de se perfectionner ou encore de se reconvertir dans un métier. 

Chaque année, Bruxelles Formation et ses partenaires forment plus de 4.500 travailleurs et plus de 16.000 chercheurs d’emplois. 

Plus de 70% des chercheurs d’emploi en formation décrochent un emploi, reprennent des études ou une formation.  

Avec ses collaborateurs et ses partenaires, Bruxelles Formation forme pour l’emploi.

  • Brève description de la fonction recherchée : 

Bruxelles Formation recherche des formateurs indépendants en langues (français langue étrangère, néerlandais et anglais) pour renforcer ses équipes. 

Les formateurs dispenseront des formations à un public adulte ou de jeunes adultes, principalement des chercheurs bruxellois (18 ans et plus). 

Il s’agit de formations courtes (modules de quelques semaines, en présentiel et distanciel) visant l’apprentissage de la langue orientée vers le monde du travail, langues dites ciblées métier ou langues pour l’emploi. 

L’objectif à l’issue de la formation est de permettre à la personne de trouver un emploi ou d’entamer une formation qualifiante (visant l‘apprentissage d’un métier). 

Le profil des apprenants est varié et hétérogène.

Emplois similaires

Emplois similaires