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Cette offre a expiré

German Customer Facing First Line

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Auderghem
Salaire
Negotiable
Date de clôture
15 oct. 2021

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Le Customer Facing Agent travaille au sein de la division Supply Chain, dans le département Customer Service.

Client Details

une entreprise multinationale qui vend des produits sous diverses marques dans différentes catégories et canaux de vente.

Description

Analyse des clients

Analyser les opérations des clients par le biais d'un suivi continu et d'une analyse ciblée des données dans le but d'identifier les améliorations potentielles du service, des coûts et de la vitesse de la chaîne d'approvisionnement entre Unilever, ses clients, les autres fournisseurs et les prestataires de services logistiques. Pour cela, vous devrez acquérir une connaissance approfondie du client, du marché, des prestataires de services logistiques et des tendances des chaînes d'approvisionnement. Les chaînes d'approvisionnement d'Unilever sont diverses (ambiantes, climatisées, réfrigérées et congelées) et dans tous les sous-domaines, un bon équilibre entre les coûts et les avantages pour la chaîne d'approvisionnement totale est important.

Amélioration des process

Lancer et mettre en œuvre des processus d'amélioration continue.

Lancer, mettre en œuvre et diriger des projets d'amélioration au sein des opérations du client, ou au sein du processus de traitement des commandes d'Unilever, de la commande au cash et de la logistique.

Customer Care communication

Point de contact pour votre client en ce qui concerne les questions liées à la logistique ou au service à la clientèle, telles que : la gestion du portefeuille de produits, le suivi des modifications des données de base, l'enregistrement des réclamations ou des retours de livraison, l'ajustement des modèles de commande ou des spécifications de livraison et l'établissement de rapports sur les indicateurs clés de performance.

Coordonner les questions relatives aux clients avec les services internes tels que la gestion des commandes, la gestion des stocks, la logistique, les données de base ou le développement de la clientèle.

Opération client

Identifier, suivre et communiquer au client les problèmes quotidiens tels que les ruptures de stock importantes ou critiques (OOS), les retards de livraison, le non-respect des conditions du client, etc.

Assurer le suivi des problèmes critiques ou structurels liés aux commandes des clients identifiés par le service de gestion des commandes.

Informer le client des changements de produits/gammes (par exemple, les données de base) et assurer le suivi de la bonne exécution en accord avec les services internes et le client.

Gestion de la relation client

Entretenir les relations avec les clients au niveau opérationnel. Réaliser et partager les rapports de performance de la fiabilité et de la ponctualité des livraisons d'Unilever pour vos clients et prendre les actions correctives nécessaires en coopération avec les services internes et le client. Préparer les visites des clients et, selon le client et le sujet, effectuer ces visites de clients seul ou avec le responsable du service client.

Profile

  • Au moins un diplôme de bachelor
  • Minimum 2 ans d'expérience professionnelle pertinente
  • Expérience avec les systèmes ERP, SAP - la connaissance d'excel est un must
  • Expérience dans le domaine de la logistique ou supply chain
  • Expérience dans le secteur des FMCG
  • Bonne maîtrise du néerlandais et du français / français et néerlandais
  • Bonnes compétences analytiques (données, processus)
  • Une expérience en gestion de projet est un avantage
  • Capacité à communiquer de manière tactique et stratégique
  • Une expérience en étroite collaboration avec les clients est un atout

Job Offer

  • Extensive Salary Package
  • Great team spirit
  • Nice working environment

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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