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Cette offre a expiré

UN COLLABORATEUR EN IT

RECRUTEMENT D’UN COLLABORATEUR EN IT

Mercuris est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’informatique et des télécommunications. Afin d’accompagner notre croissance, nous renforçons notre équipe en recrutant un technicien ICT.

Vous êtes passionné(e) en informatique ?

  • En tant que « Technicien support informatique », vous serez amené à :
  • Effectuer des tâches d'installation, de configuration et de monitoring des équipements informatiques, de leurs périphériques, des logiciels. Vous veillerez à leur mise à jour ;
  • Recevoir et analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs ;
  • Résoudre les incidents et les problèmes informatiques ;
  • Gérer l'accès des utilisateurs aux ressources informatiques ;
  • Répondre aux questions des utilisateurs ;

Votre profil :

  • Au niveau formation, le minimum requis est : Soit avoir acquis un certificat de qualification de technicien en informatique, soit avoir suivi une formation en helpdesk informatique de minimum 3 mois (attestation à fournir), Soit vous avez un bachelier ou une formation en "technicien informatique / Réseaux »
  • Un intérêt pour la téléphonie (VOIP) est un plus ;
  • Vous savez écouter activement afin de pouvoir détecter rapidement le problème et prendre les initiatives nécessaires ; Vous êtes orienté service et résistant au stress avec une bonne empathie, de sorte que vous restiez orienté client même dans des circonstances difficiles ;
  • Vous savez vous exprimer aisément en français et au minimum dans une autre langue comme le néerlandais et/ou l’anglais), oralement et par écrit ;

Vous avez une bonne connaissance ou des notions dans ces domaines :

  • OS (Windows 7, 8, 10 et accessoirement Mac OS)
  • Réseaux : LAN, WAN, DNS - Protocoles (TCP/IP)
  • Hardware PC / Imprimantes
  • Gestion d’un Active Directory (utilisateurs et groupes)
  • Microsoft Exchange (online) / Office365
  • Serveurs Windows physiques et virtualisés (VMware)
  • PC Windows 7, 8, 10, MacOS
  • Notions ou compétent en téléphonie VOIP

Vos responsabilités comprennent les tâches suivantes :

  • En tant que point de contact (Support), vous traitez les appels/mails des utilisateurs internes et/ou externes de manière conviviale, et offrez le service de qualité nécessaire, en utilisant un système de ticket.
  • Vous allez dans un premier temps analyser les questions signalées et essayer de les résoudre de manière autonome, et, si besoin, vous transmettez le problème à la bonne équipe.
  • Vous identifiez les besoins et prenez les mesures nécessaires pour garantir le suivi et ou la résolution des demandes. Vous êtes responsable du suivi des incidents et des demandes de service jusqu'à la fermeture du ticket.

Notre proposition :

Rejoignez une équipe avec l'ambiance que l'on peut rencontrer principalement dans une PME. Nous visons une collaboration sur le long terme avec un contrat temps plein.

Comment nous contacter ?

Nous vous invitons à envoyer votre candidature à jobs@mercuris.be | N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions au 042249595. A bientôt ?!

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