Offre d'emploi : Secrétaire technique NL/FR (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mercredi 1 septembre 2021
Date limite
vendredi 1 octobre 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats

Description
La société de notre client assure quotidiennement le montage et l'entretien des équipements électriques, électromécaniques et électroniques sur les routes et autoroutes de diverses provinces du pays. Il s'agit plus particulièrement de l'éclairage, la signalisation, le balisage pour illuminer les routes, autoroutes, tunnels, aéroports, ponts et ouvrages d'art, ...ainsi que l'installation des feux tricolores. Afin de rejoindre son équipe Liégeoise, notre client est à la recherche d'un/e secrétaire technique. Vous rejoindrez l'équipe administrative du département technique et aurez dans vos attributions les tâches suivantes :

  • Tenue du dossier administratif des contrats
  • Etats d'avancement et facturation
  • Calcul des révisions de prix
  • Réalisation des dossiers « as built »
  • Classement des différents documents
  • Etablissement des courriers sortants
  • Demande de plans et autorisations
  • Contact éventuel avec le client et/ou le personnel ouvrier
  • Gestion administrative des sous-traitants du chantier
  • Déclarations (déclaration unique de chantier, checkinatwork…)
  • Accueil téléphonique



Votre profil

  • Diplôme de niveau bachelier ou expérience équivalente
  • Première expérience dans une fonction comparable
  • Parfait bilinguisme français-néerlandais à l'écrit et à l'oral
  • Connaissances en marchés publics souhaitées
  • Maîtrise de MS Office (EXCEL, WORD, ACCESS, OUTLOOK…)
  • Qualités requises : dynamisme, rigueur, discrétion, autonomie, aisance relationnelle
  • Accepter les déplacements entre Liège et le Limbourg de manière régulière



Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • Des formations organisées et prises en charge par l'entreprise et des possibilités d'évolution

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