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Cette offre a expiré

Administrateur des ventes

Employeur
PN Group - HR
Lieu
Herstal (Commune), Liège
Date de clôture
17 oct. 2021

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Fonction
Achat / Vente, Support vente / administration
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Allemand

Introduction :

Le département Customer Service / Administration des Ventes de notre client recherche (pour entrée immédiate) un « Employé Customer Service / Administration des ventes » (H/F).

Les principales missions sont :

  • Effectuer le traitement des commandes/offres (recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique) ;
  • Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives ;
  • Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande ;
  • Participer de manière proactive au lancement et au suivi des offres promotionnelles ;
  • Contact quotidien avec les clients et effectuer l’interface active avec les clients ;
  • Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing…) ;
  • Effectuer le back up des collègues de sa zone ;
  • Créer les nouveaux clients dans l’ERP ;
  • Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif…) ;
  • Prendre en charge le suivi des documents légalement requis (BIS711, autorisations etc.).

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente ;
  • Très bonne connaissance de la langue française et allemande : lu, écrit et parlé couramment indispensable;
  • Une expérience de plusieurs années dans un département commercial ;
  • La connaissance de l’ERP D365 est un atout ;
  • Pro activité, sens de l’accueil client, orienté solution, dynamique et positive ;
  • Être à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel) ;
  • Capacité d’approche technique des produits ;
  • Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif ;
  • Aptitude à travailler en groupe ;
  • Résistance aux situations de stress face à la clientèle.

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