Administrateur des ventes
- Employeur
- PN Group - HR
- Lieu
- Herstal (Commune), Liège
- Date de clôture
- 17 oct. 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Allemand
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Introduction :
Le département Customer Service / Administration des Ventes de notre client recherche (pour entrée immédiate) un « Employé Customer Service / Administration des ventes » (H/F).
Les principales missions sont :
- Effectuer le traitement des commandes/offres (recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique) ;
- Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives ;
- Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande ;
- Participer de manière proactive au lancement et au suivi des offres promotionnelles ;
- Contact quotidien avec les clients et effectuer l’interface active avec les clients ;
- Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing…) ;
- Effectuer le back up des collègues de sa zone ;
- Créer les nouveaux clients dans l’ERP ;
- Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif…) ;
- Prendre en charge le suivi des documents légalement requis (BIS711, autorisations etc.).
Les compétences requises pour cette fonction sont :
- Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente ;
- Très bonne connaissance de la langue française et allemande : lu, écrit et parlé couramment indispensable;
- Une expérience de plusieurs années dans un département commercial ;
- La connaissance de l’ERP D365 est un atout ;
- Pro activité, sens de l’accueil client, orienté solution, dynamique et positive ;
- Être à l’aise avec l’outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel) ;
- Capacité d’approche technique des produits ;
- Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif ;
- Aptitude à travailler en groupe ;
- Résistance aux situations de stress face à la clientèle.
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