Offre d'emploi : Events Assistant

Recruteur
PN Group - HR
Région
Herstal (Commune), Liège
Publication
jeudi 2 septembre 2021
Date limite
mercredi 15 septembre 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Les Principales Missions:

Planification des activités:

  • Suivre le planning annuel des événements.

Foires commerciales:

  • Commandes administratives des services externes (réservation transport/hôtels/communications…) et des services internes (armes, give-aways, catalogue…) ;
  • Assurer la logistique des armes/muns/stands pour chaque événement ;
  • Assister et suivre certaines foires et expositions européennes ;
  • Coordination avec l’events executive

Events & Demo days:

  • Commandes du matériel promo, catalogues, outdoor ;
  • Réservation transports/hôtels ;
  • Logistique/armes/muns/stands.

Activités sur le terrain:

  • Assurer la présence et visibilité des marques et produits à divers types d’événements (salons, championnat de tir, sales meeting, etc.) ;
  • Apporter un renfort aux forces de vente locale pour l’aspect renseignement et contact aux personnes présentes aux évènements ;
  • Aménagement, mise en place et maintenance de la zone exposition et/ou tir, matériel et armes ;
  • Représentation, explication et informations sur les produits et différentes marques auprès du public, tireurs sponsorisés et partenaires ;
  • Gestion des activités d’essais de produits.

Les Compétences Requises:

  • Français, anglais courant (lu – parlé – écrit) ;
  • Affinités pour la chasse et le tir sportif ;
  • Expérience préalable idéalement 5 ans dans une activité de support vente et marketing ;
  • Rigoureux et orienté résultats ;
  • Mobilité en Europe, prêt à voyager de façon importante (30% du temps dont 1 week-end sur 3) ;
  • Bonne connaissance de l’ERP pour passage de commandes foires et événements.

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