Offre d'emploi : Agent helpdesk (H/F/X)

Région
Liège
Publication
vendredi 3 septembre 2021
Date limite
dimanche 3 octobre 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Ophélia Laudicina
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client VOO SA, société active dans le secteur des télécommunications, Jobmatch est à la recherche de plusieurs agents call-center en région liégeoise. Grâce aux progrès constants de la numérisation, c'est aujourd'hui bien plus que la télévision, l'internet à haut débit et la téléphonie (fixe et mobile). Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché. WBCC SA est la société pilotant l'ensemble du service clientèle de la société VOO SA. Pourquoi rejoindre notre client?

  • Parce qu'il est certainement l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles
  • Parce qu'il offre des perspectives d'avenir dans un secteur passionnant en constante évolution
  • Parce qu'il met l'accent sur l'esprit entrepreneur et qu'il veut s'allier à des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative
  • Parce qu'il vous formera, coachera et vous aidera dans votre travail quotidien pour que vous puissiez apporter à ses clients toute l'aide nécessaire
  • Parce qu'il comptera sur vous pour les aider à améliorer l'expérience de ses clients grâce à vos remontées terrain à l'écoute
  • Parce qu'il a le coeur à developper une culture collaborative où le bien être du personnel est important
  • Parce que ses valeurs sont le respect, l'esprit d'équipe, le professionnalisme, l'orientation client et le plaisir



Description
Vos tâches attendues : Le conseiller clientèle technique est responsable du support par téléphone pour les clients résidentiels. Son objectif est de trouver une solution aux problèmes techniques des abonnés VOO afin d'éviter l'envoi d'un technicien. Vos principales tâches :

  • Vous fournissez un service d'aide lié aux problématiques techniques rencontrées par les clients, basé sur des procédures précises et documentées
  • Vous proposez une vente à chaque contact, ceci en appliquant des mécanismes simples de détection de besoin des clients en termes de services
  • Vous êtes responsable de la création de tickets de suivi vers le support adéquat s'il est impossible de résoudre le problème du client directement
  • Vous traitez les tâches back-office ainsi que la participation à des sessions de brainstorming en groupe sur l'amélioration de l'expérience des clients
  • Vous contrôlez les problèmes non résolus, cherchez des solutions et si nécessaire vous escaladez ou transmettez les problèmes à un niveau supérieur
  • Vous participez à des campagnes proactives et/ou réactives dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client
  • Vous êtes contacté(e) par les autres services du Customer Care pour votre support



Votre profil
Vos compétences attendues : En tant que conseiller client au sein du Customer Care, vous accordez toute votre attention à chaque client qui vous contacte et à l'accueil que vous lui réservez. Votre motivation première est d'apporter une solution durable aux clients et leur donner le sourire à la fin de l'entretien. Chaque client est unique, important et doit profiter de la meilleure expérience possible.

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique
  • Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales
  • Vous êtes à l'aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d'empathie et vous montrer constructif peu importe l'interlocuteur
  • Vous êtes quelqu'un de proactif, flexible et multitâches
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous disposez d'une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve d'autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail
  • Vous avez des connaissances et compétences en maintenance technique
  • Vous avez une faculté à vous représenter, à distance, les manipulations effectuées par le client sur ses équipements

Le diplôme ne joue aucun rôle, cependant une expérience technique est demandée pour ce poste ci. Vous devez avant tout vouloir faire la différence en créant une relation de confiance avec les clients. Notre client recherche des personnes qui aiment le contact humain et ont dans leur ADN la volonté d'aider les autres.

Nous offrons
Notre client offre : Vous obtenez une mission d'intérim avec possibilité d'engagement au bout de 6mois / 1 an

  • Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
  • Horaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en plus des 20 jours de congés légaux)
  • Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l'expérience professionnelle auquel s'ajoute : une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)

Date de démarrage : 20 septembre !

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