Offre d'emploi : Customer Service fr/nl/angl (H/F)

Région
Région La Louvière
Salaire
Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement si vous convenezC'est peut-être votre cha...
Publication
lundi 6 septembre 2021
Date limite
jeudi 21 octobre 2021
Réf
227404
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un de nos clients spécialisés dans la logistique, Actief recherche un customer service TRILINGUE FRANÇAIS - NÉERLANDAIS - ANGLAIS

Vous intégrerez le département Customer Service et vous vous occuperez principalement des tâches liées au service après-vente. Le travail s'organisera selon trois volets : 

Au niveau commercial 

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web shop et réseaux sociaux) afin de les informer, les conseiller et leur proposer des solutions par rapport à leurs questions relatives aux produits et services de l'entreprise et les commandes passées.
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque situation afin de définir les bonnes priorités et assurer que les clients sont satisfaits par la solution que vous leur avez proposée.
  • Traitement des plaintes en lien avec les départements concernés
  • Proposition d'actions sur-mesure ou nos promotions, réalisation des enquêtes de satisfaction par téléphone et veiller à détecter les besoins complémentaires des clients.
  • Sur base de votre connaissance des produits et des services, vous participerez à la construction d'une relation sur le long terme avec les clients. Vous visez un service optimal, la satisfaction de vos clients et des ventes optimisées.


Au niveau digital marketing 

  • Digital Minded, vous accompagnerez nos clients dans l'utilisation de l'E-shop et veillerez à ce dont ils bénéficient de la meilleure expérience clients possible.
  • Orienté marketing, vous développerez et suivrez l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
  • Vous apporterez un support au niveau des actions promotionnelles.


Au niveau de la gestion administrative

  • Sur base des processus en vigueur, vous recueillerez les données de nos clients et mettez à jour leurs dossiers


Profil
  • Expérience dans une fonction similaire ou dans une fonction en contact avec des clients (call center, customer service, service client, conseiller clientèle, .)
  • Diplôme de l'enseignement supérieur (vente, enseignement, commercial, marketing, tourisme, gestion hôtelière,.)
  • Vous êtes trilingue Français, Néerlandais et Anglais et la connaissance active de l'Allemand est un atout.
  • Proactif et commercial dans l'âme, vous êtes orienté solutions et clients.
  • Vous êtes à l'aise  avec les médias sociaux et les outils digitaux
  • Organisé(e) - rigoureux
  • Team Spirit 
  • Résistant au stress
  • Maitrise de MS Office

Offre

Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement si vous convenez

C'est peut-être votre chance d'intégrer une société de grand renom qui vous offrira un cadre de travail agréable avec un salaire attrayant et avantages sociaux qui y sont liés ! 

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