Offre d'emploi : 1 Coordinateur de projets en gestion intégrée des processus de ressources humaines (H/F/X)

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
Echelle barémique : 150/1
Publication
lundi 6 septembre 2021
Date limite
jeudi 21 octobre 2021
Réf
O2 HE AMORCE 2021 005
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Veuillez consulter l'offre complète via ce lien: http://www.recrutement.cfwb.be/index.php?eID=tx_nawsecuredl&u=0&g=0&hash=72d98338e041111127029ece2bd774fc365932da&file=fileadmin/sites/candi/upload/candi_super_editor/candi_editor/documents/Offres_d_emploi/O2_SG/RH-O2_HE_AMORCE_2021_005.pdf

Objectif de la fonction: Le Coordinateur de projets organise, soutient et coordonne le travail des différentes équipes projets pour que les objectifs et résultats clés liés au chantier soient atteints et que les livrables soient délivrés conformément aux objectifs de contenu, de délai et de ressources. Il assure la compréhension des objectifs du chantier tels qu’ils apparaissent dans le Contrat d’administration. Il peut jouer le rôle de chef de projet pour un certain nombre de projets du chantier. Il veille chaque fois que nécessaire à l’articulation du travail des équipes projets du Ministère avec celles de l’ETNIC et celles des autres entités du Ministère (notamment les services de support du SG). Le chef de chantier entretient une relation d’étroite collaboration avec le PMO et veille au respect de ses lignes directrices méthodologiques et opérationnelles. 

Profil: Diplôme: Vous êtes en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type long (Master/Licence).

Expériences: Vous disposez obligatoirement d’une expérience professionnelle de minimum 6 ans dans le domaine de la gestion de projets (planification, outils et indicateurs, analyses des besoins, analyses des risques) (requis). Vous disposez d’une expérience professionnelle dans l’optimalisation des processus (requis). Une expérience professionnelle en gestion d’équipe constitue un atout important. Une expérience professionnelle en lien avec l’optimalisation des processus de gestion des ressources humaines constitue un atout important - Une expérience professionnelle en gestion de programme ou de portefeuille de projet constitue un atout supplémentaire.

Emplois similaires

Emplois similaires