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Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossiers (m/f/x) Cellule Enseignement

Employeur
COMMUNE D'IXELLES
Lieu
Ixelles
Date de clôture
26 sept. 2021

La Commune d’Ixelles recrute

Un·e gestionnaire de dossiers (m/f/x)

Cellule Enseignement

Niveau CESS – Temps plein

CDR (jusqu’au 30 juin 2022)

 

Contexte

La cellule Enseignement assure le suivi des dossiers relatifs aux carrières du personnel enseignant des écoles fondamentales et secondaires de la Commune. Composée de 6 personnes, elle fait partie du service de l’Instruction Publique qui comprend au total 26 agent.e.s.

En tant que collaborateur.trice administratif.ve, vous êtes chargé.e.s, en binôme, de gérer les dossiers relatifs aux enseignants des huit écoles fondamentales.

 

Vos missions

  • Vous vous tenez à l’écoute des enseignants, analysez leurs besoins ou demandes en ce qui concerne leur carrière administrative ;
  • Vous analysez les circulaires et vous tenez informé.e des dernières évolutions ;
  • Vous donnez des conseils avisés ainsi que des informations exactes, claires et complètes, conformément aux règlementations en vigueur aux enseignants ;
  • Vous instruisez, suivez et menez à bien les dossiers administratifs relatifs à la carrière des enseignants et les transmettez à la Fédération Wallonie-Bruxelles ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les services RH, secrétariats et directions d’écoles ainsi que la Fédération Wallonie-Bruxelles ;
  • Vous participez à l’amélioration des processus et des procédures du service ;
  • Vous rédigez les délibérations à l’attention du Conseil communal (désignations et nominations d’enseignants) et les documents de chômage.

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur reconnu par la Communauté française ou par Naric-Vlaanderen ;
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle en suivi de dossiers liés aux carrières des membres du personnel ;
  • Une expérience en ou une bonne connaissance du milieu scolaire est un atout ;
  • Vous êtes rigoureux•se, précis•e et organisé•e ;
  • Vous avez une très bonne capacité d’analyse ;
  • Vous avez d’excellentes compétences relationnelles : vous êtes à l’écoute, savez faire preuve d’empathie, communiquez aisément et êtes assertif.ve ;
  • Vous êtes capable de garder votre calme et de prendre du recul ;
  • Vous êtes flexible, avez une bonne capacité d’adaptation et êtes capable de travailler sous pression ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques ;
  • Vous avez une bonne orthographe ;
  • Vous êtes détenteur.trice du brevet linguistique de seconde langue écrit et oral délivré par le SELOR ou disposez des connaissances suffisantes pour l’obtenir à court terme.

 

Vos conditions de travail

  • Un contrat de remplacement temps plein jusqu’au 30 juin 2022 (37h30/semaine – horaire flottant) ;
  • Un traitement de départ (sans ancienneté) de 2.059,52 € (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle ;
  • Une possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (156,76 € brut/mois) ;
  • Des chèques-repas (6€ par jour presté) ;
  • Un minimum de 31 jours de congé par an ;
  • Un jour de télétravail par semaine, sous réserve de l’accord des autorités ;
  • Une intervention de l’employeur dans les frais de transport (transports en commun gratuit, indemnité piéton et vélo : 20cent/km) ;
  • Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d’Iris Sud ;
  • Une formation continue de minimum 5 jours par an.

 

Prêt à relever le défi ?

Postulez via notre site web : jobs.ixelles.be

Date de clôture des candidatures : 26 septembre 2021.

 

La commune d'Ixelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

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