Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Consultant La Louvière In House

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Henegouwen, La Louvière
Salaire
Negotiable
Date de clôture
19 sept. 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Consultant en intérim
Secteur
Ressources Humaines, Intérim
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

En tant que consultant In House, vous serez amené à gérer de manière pro-active le recrutement et l'administration d'un client.

Vous travaillez à 50% chez notre client et à 50% au sein de notre agence de La Louvière.

Vous recherchez des nouveaux candidats correspondants aux besoins de notre client vous réalisez le matching (candidat-entreprise) idéal.

Vous scrutez les sites d'emploi pour trouver le candidat idéal.

Vous menez des entretiens de recrutement approfondis, faites passer des tests et organisez des visites de l'entreprise.

Vous mettez en place le parcours d'intégration des intérimaires (accueil, formation, sécurité,...).

Vous tenez à jour la réserve de candidats.

Vous gérez quotidiennement les plannings des intérimaires (élaboration, vérification, confirmation de plannings).

Vous êtes par ailleurs vous-même l'intermédiaire parfait entre vos intérimaires et notre client.

Vous assurez la gestion administrative des intérimaires (l'élaboration de contrats, de documents sociaux ainsi que la gestion des salaires).

Vous effectuez des évaluations régulières avec les intérimaires et le client.

Chaque mois, vous établissez un reporting et faites une analyse pour le client.

L'agence de La Louvière est à la recherche d'un candidat ayant une première expérience concluante dans le recrutement et la gestion administrative du personnel.

Une expérience dans le secteur de l'intérim constitue un atout.

Il va de soi que vous disposez d'excellentes compétences sociales.

Vous avez aussi une bonne dose d'empathie et une bonne connaissance de la gestion des ressources humaines.

Grâce à votre attitude de gagnant, vous êtes orienté résultats et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives.
A l'aise en équipe, vous n'avez pas peur de travailler en toute autonomie. Vous êtes multi tâches et débrouillard. Vous ne tardez pas à passer à l'action.

Vous traitez avec précision les tâches administratives et vous avez une bonne maîtrise des logiciels de traitement Word et Excel.
Vous disposez d'un diplôme d'enseignement supérieur (bachelier) et vous habitez la région.

- Un défi dans une entreprise belge en pleine effervescence qui se démarque par l'apport de ses propres collaborateurs.
- Une rémunération concurrentielle (rémunération fixe et variable, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques repas).
Actief Interim est une entreprise en pleine croissance qui compte 80 agences et 450 collaborateurs au niveau national.
Actief Interim est une entreprise ambitieuse qui vient de s'implanter aux Pays-Bas et en Allemagne.
Vous souhaitez participer à notre projet? Postulez vite via ce site! Nous nous engageons à vous fournir une réponse rapide!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte