Offre d'emploi : Gestionnaire Dossiers (Banque) (h/f)

Région
BRUXELLES
Publication
mardi 7 septembre 2021
Date limite
jeudi 7 octobre 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Avec plus de 600 000 clients fidèles pour qui notre mission est de rendre leurs projets quotidiens accessibles. Nous sommes le partenaire financier des plus grandes enseignes de la distribution en Belgique et au Luxembourg (Makro, Vanden Borre, Media Markt, Ikea, Auchan, etc.) et des principaux acteurs bancaires (BNP Paribas Fortis, bpost bank, hello bank, etc.).



Description

B2B – Retail

Acceptations

  • Accueillir (par téléphone) et conseiller le vendeur/agent
  • Analyser le dossier par voie télématique (dossier ouvert en magasin, écarté après analyse par le système) : analyser la demande et la nature de l’alerte, contrôler le contrat et les pièces justificatives éventuelles, sonder l’employeur/la banque, …

Financements

  • Contrôler les pièces justificatives et mettre à jour des données clients
  • Payer les vendeurs selon nos SLA internes
  • Contrôler les employeurs et banques des clients
  • Mettre à jour les données clients (adresses, téléphones, e-mails, données employeurs, revenus, projet)

Contacts Retail

  • Aider le vendeur en magasin à faire une vente directe
  • Motiver la décision finale au vendeur (si refus)
  • Apporter un service de qualité auprès des vendeurs dans le suivi des dossiers et dans les réponses fournies
  • Tâches administratives diverses (classement, suivi des dossiers incomplets, suivi des fraudes, envoi des bordereaux, sondage employeur, …)

B2C

  • Etudier les dossiers issus du canal internet et du Direct Sales
  • Mettre à jour les données clients (adresses, téléphones, e-mails, données employeurs, revenus, projet)
  • Financer les dossiers en respectant les règles d’octroi



Votre profil

  • Bilingue FR-NL
  • Commercial et négociateur
  • Orienté clients et résultats
  • Aimant travailler avec des chiffres
  • Bonne capacité d’organisation et d’analyse
  • Dynamique et proactif
  • Esprit d’équipe
  • Professionnel et ayant le sens des responsabilités



Nous offrons

  • De nombreuses formations : formation certifiante et obligatoire « Crédits et Assurances », formation initiale complète, formations continues, coaching, possibilités d’évolution.
  • Un bon équilibre vie privée/vie professionnelle : possibilité de télétravail et horaire sans shift
  • Un contrat à durée déterminée (6mois) en vue de fixe après une évaluation positive.
  • Un salaire attractif complété d’un large package d’avantages extralégaux : CR, 100% frais de transport, assurances groupe & hospitalisation (+ frais ambulatoire et dentaire), bonus annuel….
  • Nous sommes situés au cœur de la ville de Bruxelles (De Brouckère), à proximité des magasins, restaurants et cafés. Nous sommes donc facilement accessibles en train, métro, tram, bus, …

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