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Cette offre a expiré

Account Manager B2B – Wallonie Est

Notre client est une société active dans le domaine de l’éclairage professionnel et particulier.

Elle souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f) :

Account Manager B2B – Wallonie Est

Fonction

En tant qu’Account Manager, vous gérez et développez le portefeuille de clients professionnels (distributeurs prioritairement mais aussi prescripteurs).

  • Vous optimisez les relations commerciales avec la clientèle existante et développez le portefeuille de clients par une prospection ciblée.
  • Vous promouvez la gamme des produits existante et à venir.
  • Vous organisez des visites en showroom et participez aux principales foires professionnelles.
  • Vous prospectez et développez votre réseau. Vous êtes à cette fin notamment en contact quotidien les clients de votre région et vous savez comment construire une relation durable avec eux grâce à votre expertise et vos conseils professionnels.
  • Vous vous positionnez comme un véritable expert produits auprès de vos clients. vous assurez le suivi de vos démarches en exploitant le CRM à votre disposition.
  • Vous participez aux réunions commerciales régulières et développez une collaboration efficace avec les différents services de l’entreprise (dont le back-office commercial et l’équipe technique).

Profil     

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier ou master à orientation technique (électricité, construction…) ou commerciale, ou présentez une expérience équivalente.
  • Vous êtes un vendeur convaincant avec une expérience pertinente dans la vente en milieu professionnel (distributeurs, architectes, bureaux d’études…).
  • Eprouvant de l’intérêt pour des produits assez techniques, votre expérience professionnelle vous permet d’être à l’aise dans une fonction technico-commerciale combinant prospection et fidélisation.
  • Vous êtes dynamique, mature et avez le sens des responsabilités.
  • Vous savez facilement instaurer un climat de confiance auprès des clients et prospects.
  • Bon communicateur, vous êtes capable d’adapter votre discours à différents interlocuteurs.
  • Rigoureux et concis dans vos reportings, vous transmettez efficacement les informations importantes.
  • Vous faites preuve de persévérance et de proactivité.
  • Vous avez idéalement une bonne connaissance du néerlandais (contacts internes).

Offre

  • Une fonction autonome au sein d'une équipe conviviale et dynamique, qui permet de développer des initiatives et de réaliser vos ambitions personnelles.
  • Une entrée en fonction comprenant comportant une formation en profondeur aux gammes de produits et aux services offerts.
  • Le support d’un service technique et commercial interne professionnel et motivé.
  • L’opportunité d’intégrer une entreprise stable et renommée sur son marché.
  • Un contrat à durée indéterminé assorti d’un salaire attractif en lien avec vos compétences, une voiture de société, ainsi que d’autres avantages extra-légaux.

Réf. 791-001 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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