Robert Half

Offre d'emploi : Assistant(e) RH - FR/NL - Namur

Recruteur
Robert Half
Région
Namur
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 9 septembre 2021
Date limite
dimanche 24 octobre 2021
Réf
06870-0011962621
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour une entreprise belge, située à Namur, Robert Half recherche d'urgence un(e) Assistant(e) RH FR/NL.

Notre client est une société belge dynamique avec une équipe motivée.

Les responsabilités de cette fonction d'Assistante RH sont les suivantes :

  • vous êtes en charge de la gestion du temps de travail et des différents types d'absences;
  • vous assurez le suivi des dossiers de demande d'interruption de carrière, de crédit-temps et de fin de carrière;
  • vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, gestion des assurances, documents mutuelle, demandes de détachement, chômage économique, visites médicales, allocations familiales, etc.;
  • vous assurez l'information et les conseils auprès de nos collaborateurs;
  • vous rédigez des contrats de travail et avenants divers;
  • vous assurez l'information et les conseils auprès de nos collaborateurs;
  • vous apportez un support à la gestion des salaires et des avantages sociaux (indexations, augmentations, pécules, bonus,…);
  • vous apportez un support à la réalisation du budget annuel et du forecast;
  • vous gérez le process d'évaluation de A à Z;
  • vous apportez un support dans le suivi du processus de recrutement;
  • vous serez amené à gérer la flotte de véhicules;
  • vous développez et faites le suivi de tableaux de bord et KPI Internes;
  • vous gérez les évaluations annuelles;
  • vous participez au processus de recrutement;
  • vous gérez les formations et leurs suivis.

Les qualification requises sont les suivantes :

  • vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en GRH;
  • vous avez une parfaite maîtrise du français et néerlandais;
  • vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction de HR généraliste;
  • une première expérience en gestion de projets est un plus;
  • vous maîtrisez à la perfection les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook);
  • une première expérience de travail avec un ERP est un plus;
  • vous possédez de bonnes connaissances de la législation sociale;
  • vous êtes autonome, et faites preuve de proactivité;
  • vous possédez de bonnes capacités de communication;
  • vous êtes sociable, et avez le sens de la confidentialité;
  • vous êtes rigoureux/se et avez de bonnes capacités d'analyse.

Nous vous proposons une opportunité passionnante avec beaucoup de projet dans un environnement de travail dynamique.

Vous êtes la personne idéale pour cette fonction ? Alors postulez sans plus attendre !

Reference : 06870-0011962621

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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