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Cette offre a expiré

Senior Consultant Large Account (H/F/X) Villers-le-Bouillet

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
4530
Date de clôture
24 oct. 2021

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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Description

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) Consultant(e) pour son département Large Accounts (Villers-le-Bouillet).

Au sein du département Large Accounts, vous serez intégré(e) à une équipe d’experts dans la gestion de grands comptes et serez au service de maximum 2 à 3 clients en fonction du volume d’activité. Un service sur mesure est garanti , avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI’s).

Chaque collaborateur est garant et responsable des process mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos missions et responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter pro-activement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux (déplacement éventuel vers les agences du réseau en fonction de la situation géographique du client)
  • Evaluer le candidat de manière professionnelle via notamment un entretien de motivation et faire correspondre le bon intérimaire à la bonne fonction et à la bonne entreprise
  • Informer l'intérimaire sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus
  • Organiser l’accueil des nouveaux collaborateurs intérimaires, une éventuelle visite du site et la formation
  • Gérer le pool (proactivité et anticipation afin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100%)
  • Collaborer avec les collègues du Client Service Center afin d’alimenter le pool
  • Assurer la gestion de plannings dans les délais impartis
  • Informer en permanence le client et le candidat des actions entreprises et des résultats obtenus ; Assurer un suivi rigoureux de la collaboration
  • Réaliser l’évaluation des intérimaires en collaboration avec le client
  • Etre force de proposition d’amélioration continue des process
  • Participer aux réunions opérationnelles
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et afin que les données des candidats et des clients puissent rapidement être retrouvées par chacun
  • Assurer le fonctionnement opérationnel de l'agence en l'absence éventuelle du responsable en accordant une attention spécifique à un bon travail en équipe
Profil
  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication.
  • Vous témoignez d'une première expérience dans notre secteur et avec une affinité avec les profils ouvriers/techniques.
  • Vous avez la fibre commerciale, le goût du contact et du travail en équipe.
  • Dynamique et passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours.
  • Vous faites preuve de flexibilité et de prise d’initiatives.
  • Multi-tâches, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’une bonne gestion des priorités.
Offre
  • Une fonction riche en contacts avec des possibilités d'évolution en interne
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience ainsi que des chèques-repas
  • Un système de bonus lié à l'atteinte des objectifs (trimestriels + bonus annuel basé sur la CCT90)
  • Une voiture de société
  • Une assurance hospitalisation DKV
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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