Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

RESPONSABLE SERVICE MARCHES PUBLICS (H/F/X)

Employeur
Administration Communale de Molenbeek-Saint-Jean
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
24 sept. 2021

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN RECRUTE !

RESPONSABLE SERVICE MARCHES PUBLICS (H/F/X)

 

L’administration communale de Molenbeek-Saint-Jean en bref

Commune de 100 000 habitants située au cœur de la Région Bruxelles-Capitale, Molenbeek-Saint-Jean, commune dynamique et multiculturelle, relève de nombreux défis au quotidien, lesquels amènent chaque jour ses équipes à agir, créer et innover au service de ses citoyens. 

Que ce soit pour l’accueil et les soins à la petite enfance, de la propreté publique, de la culture, de l’urbanisme, de l’égalité des chances ou encore des sports, de la voirie ou de la prévention, nous recherchons toujours et régulièrement des collaborateur.rice.s compétent.e.s et motivé.e.s

Partagez-vous notre engagement au service des autres et pour l’intérêt général ? Vous êtes donc, peut-être, le/la nouveau.velle collègue que nous attendons !

La fonction qui vous attend

Le responsable du service marchés publics a pour mission d'élaborer des processus de travail enl en matière de marchés publics, de veiller à leur exécution par ses collaborateurs et d'assurer une veille juridique afin d'améliorer les processus de travail.

En qualité de contrôleur interne en matière de marchés publics, il devra implémenter des outils permettant de vérifier le respect de la législation et des échéances ainsi que le suivi du budget alloué à un projet/une opération.

Le profil que nous attendons

  • Posséder un diplôme d'enseignement universitaire ou supérieur de type long, de préférence Master en droit (de préférence avec finalité Droit public) ou Master en administration publique.
  • Être en possession du brevet Selor ou l’obtenir rapidement.
  • Avoir une expérience professionnelle en matière de marchés publics.

Nous offrons

  • Une mission professionnelle au cœur d’une commune riche en défis socio-économiques,
  • Un contrat de remplacement - temps plein,
  • Prime de fin d’année,
  • Intervention dans les transports en commun équivalente à 100% (STIB, De Lijn, TEC, SNCB, prime vélo, prime piéton)
  • Prime de bilinguisme en cas de réussite des examens Selor (ou possession des certificats)
  • Un annuel brut équivalent au grade barémique de niveau A4 : entre 42.568,72 EUR et 65.813,00 EUR

Convaincu.e ?

Envoyez-nous votre candidature au plus tard le 24/09/2021 par mail à l’adresse suivante :
candidature@molenbeek.irisnet.be
ou par courrier:

Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean

Rue Comte de Flandre, 20

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Les dossiers de candidatures doivent impérativement être accompagnés :

  • De la référence du poste dans l’objet de votre candidature,
  • D’un CV à jour,
  • D’une lettre de motivation,
  • D’une copie du diplôme requis (ou équivalence).

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en compte.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte