Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Conseiller aux affiliations secrétariat social - Brabant Wallon

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
28 sept. 2021

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous êtes le premier interlocuteur pour les entreprises et les indépendants qui ont du personnel à rémunérer.

Informations sur l'entreprise

Entreprise offrant différents services RH dont la gestion de la paie des employés. L'employeur se trouve dans le Brabant Wallon.

Missions

En tant que conseiller clientèle, vous agissez comme le premier interlocuteur pour les entreprises et indépendants qui vont recruter du personnel :

  • Vous assurez l'accueil téléphonique des futurs clients et vous récoltez toutes les informations nécessaires afin de constituer le dossier
  • Vous vous assurez du transfert d'informations au service secrétariat social pour l'affiliation du futur client et pour que l'on puisse commencer les calculs de salaire et la gestion administrative de la paie (ONSS, procuration pour les contributions, etc.)
  • Vous accompagnez les futurs clients dans toute la démarche d'affiliation au service paie de l'entreprise et vous les conseillez sur base de la législation sociale belge
  • Vous agissez comme un ambassadeur de l'entreprise et vous n'hésitez pas à présenter les autres services proposés aux futurs clients
  • Vous tissez des liens durables avec les clients en assurant un suivi qualitatif de leurs dossiers afin de mener à bien chaque projet-client et de créer des opportunités commerciales futures

Profil du candidat

  • Un diplôme de Bachelier
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français
  • Vous avez une première expérience en administration et/ou contact client
  • Vous travaillez avec minutie, rigueur et vous faites preuve d'une certaine orientation-détails
  • Bon contact client et communication de manière générale
  • Vous êtes dynamique et proactif

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif à hauteur de vos expériences, complété par des avantages extra-légaux
  • Une flexibilité horaires et une possibilité de télétravailler
  • Bon esprit d'équipe et ambiance au travail
  • 32 jours de congé par an

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte