Offre d'emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F/X)

Région
ARLON
Salaire
Traitement annuel : Brut indexé minimum 24.417,25 € - Brut indexé maximum 32.945,32€
Publication
vendredi 10 septembre 2021
Date limite
vendredi 24 septembre 2021
Réf
: O2 HE DGCF 2019 019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie Bruxelles recrute pour sa Direction régionale du Luxembourg à Arlon 

1 ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F/X)

 

Les actes de candidature doivent être adressés à recrutement.dgi(at)cfwb.be  en mentionnant uniquement la référence du poste O2 HE DGCF 2019 019 et comporter :

  • Une lettre de motivation faisant mention de la référence O2 HE DGCF 2019 019
  • Un CV détaillé et actualisé en français
  • Une copie du permis B

Les candidatures doivent impérativement comporter les documents ci-dessus et être envoyées uniquement par mail à recrutement.dgi(at)cfwb.be

Vous pouvez postuler jusqu'au 30 septembre  2021 inclus.

EMPLOYEUR

Le Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles (SGISFWB) assure l’hébergement des établissements scolaires du réseau de Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE), soit la gestion d’environ 2.900 bâtiments.

Plus particulièrement, la Direction régionale du Luxembourg gère l’ensemble des infrastructures scolaires du réseau WBE en Province du Luxembourg. Elle y assure l’entretien du propriétaire pour les immeubles lui appartenant ou appartenant à la S.P.A.B.S.L. Elle est également chargée des constructions et transformations dans ses écoles.

Son objectif est de fournir les infrastructures les mieux adaptées aux besoins des occupants (enseignement de la Fédération Wallonie Bruxelles) et de gérer le patrimoine immobilier dans le respect d’une enveloppe budgétaire préétablie. 

OBJECTIFS DE LA FONCTION 

Assurer la bonne gestion du courrier, des photocopies et scans, des demandes de travaux, des archives, du classement de dossiers ainsi que de la logistique interne.

En tant qu’Adjoint en charge du support administratif (H/F/X), vous pouvez être amené à :

  • Assurer la gestion du courrier entrant
  • Assurer la gestion du courrier sortant
  • Assurer les copies et les scans
  • Assurer la mise à jour et l’actualisation du programme « Edificf »
  • Assurer la gestion des demandes de travaux
  • Assurer la gestion des archives des dossiers et des courriers
  • Assurer le classement et l’archivage des documents papiers et numérisés
  • Assurer le suivi des appels téléphoniques et l’accueil des visiteurs
  • Vous assurez la suppléance de la logistique des voitures de service
  • Vous assurez la suppléance de l’organisation logistique

Cette liste des tâches n’est pas exhaustive.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette fonction, veuillez contacter la personne de référence ci-dessous :

DIPLOMES ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE REQUIS POUR LA FONCTION 

  • Aucun diplôme n’est requis.
  • La possession du permis B est requise pour la fonction.

CONDITIONS SALARIALES

Echelle barémique 300/1 - Traitement annuel (indexé au 01/10/2020) :

  • Brut indexé minimum : 24.417,25 €
  • Brut indexé maximum : 32.945,38 €

Toute expérience professionnelle jugée utile à la fonction dans le domaine de la gestion de tâches administrative de dossiers pourra être valorisée (sous réserve des attestations émanant des employeurs concernés).

LIEU DE TRAVAIL

  • Direction régionale du Luxembourg - 59 Rue de Sesselich, 6700 Arlon   

AVANTAGES

  • Titres-repas d'une valeur de 6,60 € par jour presté (avec retenue de 1,24 €) ;
  • Pécule de vacances et prime de fin d'année ;
  • Gratuité des transports en commun pour les déplacements domicile-travail ;
  • Assurance hospitalisation à un tarif avantageux via le Service social (la prime de base est gratuite) ;
  • Indemnité vélo (24 centimes par kilomètre) ;
  • Horaire de travail variable (arrivée entre 07h30-09h00 et départ entre 16h00-18h30) ;
  • 27 jours minimum de congé par an ;
  • Possibilités de formations au sein du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

COMPETENCES INVESTIGUEES EN ENTRETIEN

Compétences spécifiques :

  • Technique de classement et d’archivage
  • Technique de communication orale
  • Connaissance élémentaire du logiciel WORD
  • Connaissance élémentaire du logiciel EXCEL

Compétences génériques :

  • Assimiler l’information
  • Structurer le travail
  • Agir de manière orientée service
  • Faire preuve de fiabilité
  • Faire preuve d’engagement

Attention ! Les compétences en gras et la motivation sont considérées comme particulièrement importantes. 

POUR POSTULER :

  • Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 30 septembre 2021 inclus
  • Pour être prise en considération, votre candidature à cette fonction devra mentionner uniquement la référence de l'emploi O2 HE DGCF 2019 019 ainsi que comporter ainsi que comporter :
  1. Un curriculum vitae rédigé en français et actualisé.
  2. Une lettre de motivation faisant mention de la référence du ou des emplois pour lesquels vous postulez
  3. Une copie de votre permis B

Pour prendre connaissance du détail de l’offre, des localités et des conditions de participation, veuillez consulter

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