Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de projets techniques

Détails de l'offre

La société de logement de service public « Le Foyer Wavrien scrl », gère  648 logements répartis sur la commune de Wavre.  Afin de concrétiser la mise en œuvre du plan de rénovation 2020-2024 ainsi que du plan de relance, mis en place par la SWL et financés par la Région wallonne,  la société a décidé d’engager un Gestionnaire de projets techniques (h/f).

Ce plan de rénovation  concerne 104 logements du patrimoine du FOYER WAVRIEN en lien direct avec les objectifs de neutralité carbone de l'ensemble du bâti à l'horizon 2050 et de transition écologique du bâti wallon.

Les travaux envisagés devront s'inscrire dans une approche globale de rénovation profonde visant des objectifs de salubrité/sécurité, de performance énergétique, sociaux et organisationnels.

Le plan de relance concerne quant à lui, dans un premier temps,  la construction de 6 appartements aux normes Q-ZEN et dans un second temps un nombre de logements beaucoup plus conséquent.

Titre du poste proposé : GESTIONNAIRE DE PROJETS TECHNIQUES h/f

Descriptif fonction :

Le rôle du Gestionnaire de projets est la prise en charge de l’administration des chantiers liés aux plans de rénovation globale et de constructions tels que la rédaction des cahiers spéciaux des charges marchés de services architecture comprenant les techniques spéciales et le suivi des dossiers.  Par ailleurs, il sera également en charge de la gestion et du contrôle des travaux d’exécution.

Perspective d’évolution rapide vers un poste de Responsable technique.

Diplôme(s) requis :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’Architecte, d’Ingénieur architecte ou d’ingénieur en construction.
  • Très bonne maîtrise des outils DAO et CAO  ;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook).

Expérience requise :

  • Justifier d’une première expérience dans le secteur de la construction et de la rénovation.

Qualités requises :

  • Capacité organisationnelle
  • Adaptabilité, ponctualité, rigueur, sens des responsabilités, de l’éthique et de la déontologie, esprit d’équipe et d’initiative.

Ce que nous vous proposons (horaire, barème, avantages…):

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • 38 heures semaine.
  • Possibilité de télétravail.
  • Barème de niveau A6 suivant l’échelle barémique de la Région Wallonne, soit un mensuel brut  de 3.063,05 € sur la base d’une ancienneté de 0.
  • Perspective d’évolution rapide vers un niveau A5 soit un mensuel brut de 3.700,66 € sur la base d’une ancienneté de 0.
  • Ces montants  seront majorés en fonction de l’expérience  acquise selon les grilles barémiques en vigueur.
  • 13ème mois.
  • Assurance de groupe.
  • GSM et PC portable de fonction.

Pour tout renseignement complémentaire sur cette offre, veuillez contacter :

Mr Damien DELFOSSE  Directeur-gérant

010/22.38.28

d.delfosse@foyerwavrien.be

Date limite de dépôt de candidature : vendredi 15 octobre 2021 à 16 :00

Commentaires éventuels :

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à faire parvenir leur CV et copie de leur diplôme à Héloïse Fardeau : wavre_343@randstad.be

Nous garantissons à chacun(e) le traitement confidentiel de son dossier.

Entreprise

Randstad Search & Selection est un bureau de recrutement spécialisé et dédié aux profils: engineering, IT, life sciences, sales&marketing, HR, retail et finance.

Nous trouver
Téléphone
+32471781262
Lieu
Keizer Karellaan 586 bus 8
Brussel
Sint-Agatha-Berchem
1082
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte