Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Un.e chargé.e de projet en communication et événementiel à mi-temps

Employeur
Université de Namur
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
26 sept. 2021

Faculté : Faculté de droit
Département : Centre de Recherche Information, Droit et Société (CRIDS)
Grade : 1er agent spécialisé ou attaché

Missions

La personne retenue sera notamment amenée à assurer le suivi de l’organisation de la conférence « Time to Re-Shape the Digital Society » organisée à Namur les 18 et 19 novembre 21 pour célébrer les 40 ans du CRIDS. En particulier, la personne retenue devra assurer:

• la promotion de l’événement aux niveaux national et international;

• le suivi des relations avec les participants et les orateurs invités;

• la gestion des aspects logistiques (voyages, réservations locaux, captation vidéo) et financiers en collaboration avec l’équipe du CRIDS.

Au-delà de l’organisation de cette conférence, la personne retenue sera également amenée à gérer et dynamiser la communication du CRIDS en alimentant les supports existants (site web, réseaux sociaux) et en menant une réflexion quant à de nouvelles opportunités de mener des actions de communication innovantes.

Profil

• Bachelier ou Master en information et communication ou en relations publiques, ou un diplôme équivalent

• Grande capacité d’autonomie, d’organisation et d’initiative

• Maîtrise du français (niveau natif) et capacités avancées en anglais (oral et écrit) requises (Niveau B2)

• Maîtrise des outils de bureautique de base

• Maîtrise d’outils de type CMS (Plone, Wordpress, Joomla)

Les expériences suivantes seront considérées comme un atout:

• organisation d’événements,

• création de supports de communication (photos, vidéo, infographie),

• expériences en lien avec le monde de la recherche scientifique.

Renseignements complémentaires

Monsieur Hervé JACQUEMIN, Directeur du CRIDS - herve.jacquemin@unamur.be - 0032 (0)81 72 47 84.

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé = bachelier et barème 023 pour le grade d’attaché = master) sont consultables sur notre site Internet: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes.

L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté. L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années. L’expérience acquise en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Remarques

Catégorie: personnel administratif OU de direction et attaché.

Poste: 25% Patrimoine et 25% hors cadre (CPO).

Contrat: durée déterminée à 50% (6 mois). Cependant, dans un premier temps (3-4 premières semaines), les prestations seront effectuées à 25% seulement sous contrat intérim.

Date d'entrée en fonction: dès que possible.

Comment postuler?

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressée par mail à Hervé JACQUEMIN (herve.jacquemin@unamur.be) pour le 26 septembre 2021 au plus tard.

La candidature devra avoir pour objet «**Candidature CRIDS – chargé de communication et événementiel**». Le C.V. doit obligatoirement contenir:

• le détail des années d’études accomplies (mentionnant le grade obtenu par année ou par cycle);

• le sujet du mémoire de fin de master ou équivalent;

• les expériences professionnelles antérieures et d’éventuels exemples de réalisation de supports de communication réalisés par le/la candidat.e.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte