Offre d'emploi : FR/EN Administrative and Management Assistant (Brussels)

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 13 septembre 2021
Date limite
jeudi 28 octobre 2021
Réf
JN -092021-3571282
Contact
Alyssa Guttaiano
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous possédez une première expérience en tant que Management Assistant ? Vous parlez parfaitement français et avez une très bonne connaissance de l'anglais ? Postulez-ici!

Informations sur l'entreprise

Notre client, un service financier prestigieux situé à Bruxelles, est actuellement à la recherche d'un(e) FR/EN Administrative/Management Assistant pour renforcer son équipe.

Missions

En tant que FR/EN Administrative/Management Assistant, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gestion d'agendas et e-mails
  • Organisation de business trips ainsi que des meetings internes et externes
  • Support au management au niveau de tâches administratives et de reporting générales
  • Gestion de tâches comptables basiques telles que la création, l'envoi et l'encodage de factures
  • Mise à jour RH du planning de vacances pour la société
  • Suivi de contrats et autres documents officiels

Profil du candidat

En tant que FR/EN Administrative/Management Assistant, vous avez le profil suivant:

  • Première expérience de 1 à 3 ans exigée pour le poste
  • De préférence un Bachelier en Office Management ou similaire, ou équivalent par expérience
  • Maîtrise parfaite du français et très bonne connaissance de l'anglais
  • La précision, l'organisation, les capacités de rédaction et la confidentialité sont des qualités très importantes pour la position

Conditions et Avantages

Notre client offre un package salarial attractif, en fonction de votre expérience professionnelle.

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