Offre d'emploi : Gestionnaire de travaux béton (F/H)

Recruteur
SOBEDAL
Région
Namur
Publication
mardi 14 septembre 2021
Date limite
vendredi 29 octobre 2021
Réf
RF61294
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

SOBEMO/SOBEDAL est une société spécialisée dans le béton. Nous recherchons pour engagement immédiat un(e) gestionnaire de travaux béton pour notre département Dalles de sol.

Ancrés dans la région namuroise (Dinant) depuis plus de 3 décennies, nous voulons enrichir notre équipe afin de répondre plus efficacement aux demandes croissantes de nos clients.

Tout en veillant constamment à nous professionnaliser et à consolider notre excellente renommée, nous vivons dans une société qui a l’esprit de famille, où la hiérarchie est légère et où tout le monde se tutoie naturellement.

Fonction

Dans le cadre de tes activités, tu auras la charge de nos nombreux chantiers en Wallonie et à Bruxelles et tu superviseras de talentueuses équipes d'ouvriers. En tant que personne de confiance et de référence de nos clients pendant la durée des opérations, tu seras amené entre autres à :

  • Prendre les premiers rendez-vous afin de découvrir les nouveaux chantiers.
  • Réaliser des plans d’exécution et organiser la réalisation future (établir la liste des marchandises, passer les commandes de béton…).
  • Communiquer avec les clients et partenaires éventuels (sous-traitants, terrassiers, architectes…).
  • Informer précisément notre planificateur afin qu’il puisse optimiser la répartition des chantiers dans le macro-planning et l’occupation quotidienne des hommes dans le micro-planning.
  • Rédiger les projets de facturation.
  • Réceptionner les chantiers et organiser les éventuels SAV.
  • Travailler avec des clients tant particuliers (B-to-C, intérieurs de maison, terrasses, devantures…) que professionnel (B-to-B, halls industriels, cours, commerces…).
  • Passer autant de temps sur chantier (travail de coordination) qu’au bureau (travail administratif)

Profil

  • Tu as un graduat ou un équivalent par expérience dans une fonction similaire.
  • Tu es dynamique, motivé et proactif.
  • Tu es rigoureux et tu aimes l'organisation.
  • Tu es résistant au stress et tu as un caractère posé.
  • Tu n’hésites pas à retrousser tes manches si nécessaire.
  • Tu t'adaptes vite et tu trouves des solutions.
  • Tu as de bonnes qualités relationnelles tant avec les clients qu’avec les ouvriers.
  • Tu t’exprimes avec aisance verbalement et par écrit.
  • Tu utilises facilement la suite Office (Excel, Word) et le logiciel Autocad.
  • Titulaire d’un permis B, la route ne te fait pas peur.

Offre

  • Une rémunération attractive comprenant un smartphone + abonnement, un véhicule + carte carburant et divers avantages extralégaux.
  • Une formation interne par la connaissance de tous les métiers (administration, planification, gestion des chantiers, exécution au sein des équipes).
  • Une excellente ambiance au travail qui te permettra de te sentir à l'aise et soutenu.
  • La possibilité d'élargir tes compétences personnelles et d’aider l'entreprise à s’améliorer.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un travail de jour : 40 heures/semaine, 20 jours de congé par an + 12 jours de repos compensatoire.

 

Tu te reconnais dans cette description ? Alors postule vite, toute l'équipe est impatiente de te rencontrer pour te présenter l'aventure et surtout n’hésite pas à nous expliquer en quelques mots ta motivation à nous rejoindre.

Emplois similaires

Emplois similaires