Offre d'emploi : Secrétaire télémarketing FR - Call center outbound (H/F)

Région
Liège
Salaire
Nous vous offrons un contrat intérim dans une société familiale de la région de liégeoise. Horai...
Publication
mercredi 15 septembre 2021
Date limite
samedi 30 octobre 2021
Réf
233079
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Une secrétaire télémarketing est capable d’assurer différentes missions de télémarketing : relance téléphonique, promotion de service, étude de marché, prise de rendez-vous commerciaux,...

Vous encodez toutes vos actions dans un programme spécifique afin de pouvoir rendre un suivi complet au client que vous représentez.

Profil

Une secrétaire téléphoniste:

  • Possède une diction parfaite,
  • Peut jongler avec des informations variées,
  • Fait preuve d’une extrême rigueur,
  • Sait communiquer efficacement,
  • Fait preuve d’autonomie dans son travail,
  • Possède une excellente orthographe,
  • Possède des connaissances en bureautique,
  • Maîtrise la suite office,
  • Ponctuelle,
  • Bonne présentation,
  • Enthousiaste,
  • Sait résister au stress,
  • Possède un sens commercial,
  • Possède de la patience et de la persévérance.


Formation et expérience requise

  • Expérience dans le domaine commercial/marketing souhaité
  • Diplôme secondaires supérieures souhaité

Offre

Nous vous offrons un contrat intérim dans une société familiale de la région de liégeoise. Horaire variable. 

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