Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
PN Group - HR
Région
Herstal (Commune), Liège
Publication
vendredi 17 septembre 2021
Date limite
lundi 25 octobre 2021
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Les tâches à réaliser pour cette fonction sont :

  • Réaliser diverses tâches de secrétariat (agenda, commandes, gestion des absences, courrier postal et électronique, rapports, procédures, présentations, classement, notes de frais…);
  • Enregistrer quotidiennement les productions et tenir à jour les différents indicateurs ainsi que réaliser divers reporting liés aux ateliers;
  • Assurer le suivi des achats et fournitures internes et externes;
  • Editer les nouvelles commandes et assurer la facturation;
  • Créer les fiches de produits et gammes dans Baan selon les critères clients;
  • Gérer les encodages des pointages;
  • Relancer des plans d’actions et suivi des rituels du département;
  • Gérer les contacts externes et internes ainsi que l’accueil des visiteurs;
  • Être le support ponctuel des équipes dans l’exécution de certaines tâches opérationnelles.

Le profil de compétences souhaité est :

  • Bachelier à orientation administrative ou expérience équivalente;
  • Capacité à utiliser les logiciels suivants : Sharepoint, Baan, ColiP, Registre des Armes;
  • Excellente maîtrise de la suite Office et tout particulièrement Excel;
  • Très bonne orthographe;
  • La connaissance de l’Anglais et du néerlandais est souhaitée;
  • Ordre, rigueur et capacité organisationnelle;
  • Bonne aisance relationnelle;
  • Flexibilité et disponibilité;
  • Confidentialité et discrétion requises.

 

 

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