Employé Credit & Collection
- Employeur
- STIB-MIVB
- Lieu
- Bruxelles/Brussel
- Salaire
- To define
- Date de clôture
- 17 oct. 2021
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- Fonction
- Finance / Comptabilité
- Secteur
- Administration / ASBL, Services Publics
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description du poste :
Vous travaillez au sein du département Finance & Services et vous rapportez directement au Credit & Collection Manager.
Le département est entre autre responsable du traitement de toutes les infractions (procès-verbaux et pro justitia) pour lesquelles les collaborateurs STIB sont mandatés par ordre de la police judiciaire, avec comme objectif principal de traiter la fraude de façon efficace et de l'endiguer.
Le département assure également le recouvrement des factures non payées et le suivi des amendes infligées jusqu'au recouvrement.
Le dernier maillon du processus est l'envoi du dossier en question à l'huissier.
Concrètement, vos tâches sont les suivantes:
* Vous assurez le traitement administratif des pro justitia et procès-verbaux établis par les collaborateurs STIB compétents et mandatés.
* Vous établissez des plans de paiement et en assurez le suivi, effectuez des remboursements, constituez des dossiers à transmettre aux huissiers et en assurez le suivi.
* Vous traitez tous les courriers et plaintes (poste, fax, mails) par rapport à des infractions contestées. Dans le cadre d'une plainte auprès du médiateur, vous établissez un dossier complet et vous fournissez toutes les informations nécessaires
* Vous traitez les plaintes et les appels téléphoniques et y apportez une réponse ou un avis précis
* Vous assurez le suivi et le recouvrement des factures non payées via l'aging balance, l'envoi de sommations aux clients et, suite à cela, le traitement des mails et appels téléphoniques des clients.
* Vous effectuez éventuellement des imputations mensuelles/annuelles, vous créez de nouveaux clients en SAP et vous assurez le screening de nouveaux clients/fournisseurs.
Profil recherché :
• Diplôme de Bachelier à orientation Finance.
* Première expérience dans une fonction similaire.
* Très bon bilingue, excellente connaissance du français et du néerlandais.
* Bonne connaissance des applications informatiques courantes (MS Office). Une connaissance de SAP est un atout.
* Qualités personnelles : discrétion, résistance au stress, précision, orientation client interne et externe, ouvert à l'innovation.
Nous offrons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Vous travaillez au sein du département Finance & Services et vous rapportez directement au Credit & Collection Manager.
Le département est entre autre responsable du traitement de toutes les infractions (procès-verbaux et pro justitia) pour lesquelles les collaborateurs STIB sont mandatés par ordre de la police judiciaire, avec comme objectif principal de traiter la fraude de façon efficace et de l'endiguer.
Le département assure également le recouvrement des factures non payées et le suivi des amendes infligées jusqu'au recouvrement.
Le dernier maillon du processus est l'envoi du dossier en question à l'huissier.
Concrètement, vos tâches sont les suivantes:
* Vous assurez le traitement administratif des pro justitia et procès-verbaux établis par les collaborateurs STIB compétents et mandatés.
* Vous établissez des plans de paiement et en assurez le suivi, effectuez des remboursements, constituez des dossiers à transmettre aux huissiers et en assurez le suivi.
* Vous traitez tous les courriers et plaintes (poste, fax, mails) par rapport à des infractions contestées. Dans le cadre d'une plainte auprès du médiateur, vous établissez un dossier complet et vous fournissez toutes les informations nécessaires
* Vous traitez les plaintes et les appels téléphoniques et y apportez une réponse ou un avis précis
* Vous assurez le suivi et le recouvrement des factures non payées via l'aging balance, l'envoi de sommations aux clients et, suite à cela, le traitement des mails et appels téléphoniques des clients.
* Vous effectuez éventuellement des imputations mensuelles/annuelles, vous créez de nouveaux clients en SAP et vous assurez le screening de nouveaux clients/fournisseurs.
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* Première expérience dans une fonction similaire.
* Très bon bilingue, excellente connaissance du français et du néerlandais.
* Bonne connaissance des applications informatiques courantes (MS Office). Une connaissance de SAP est un atout.
* Qualités personnelles : discrétion, résistance au stress, précision, orientation client interne et externe, ouvert à l'innovation.
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* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
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