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Cette offre a expiré

Assistant de direction mi-temps H/F

Employeur
Actief Interim Verviers
Lieu
Sprimont
Salaire
Un contrat de remplacement jusqu'au 31 octobre pouvant être prolongéIl s'agit d'un mi-temps de 1...
Date de clôture
2 oct. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une PME active dans le secteur de la construction métallique de précision, basée à Sprimont, Actief recrute un Assistant de Direction H/F pour assurer un remplacement à mi-temps jusqu’au 30/10/2021 pouvant être prolongé. Votre mission : 

· Accueil (téléphonique/physique)

· Gestion administrative du courrier (papier/email)

· Tenue de l’agenda de la Direction

· Organisation des réunions, événements, déplacements

· Gestion administrative du personnel (recrutement, formation, paye, congés…)

· Interfaçage administratif clients et fournisseurs (facturation, paiement…)

· Enregistrement comptable (factures, TVA, états financiers…)

· Etablissement et diffusion des tableaux de bords de la Direction

· Participation, rédaction des rapports et suivi des réunions

· Commande des équipements bureautiques, fournitures, consommables

· Suivi des aspects légaux liés à l’activité de l’entreprise (brevets, subsides, lois, contrats…)

· Organisation des transports de marchandises

· Rédaction des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)

· Animation du site web et des réseaux sociaux, rédaction de présentations externes

· Centralisation, diffusion et conservation documentaire

· Veille internet (foires, conférences, enchères, concurrence, marchés …)

Profil

Vous avez un Bac. en secrétariat de direction

Vous justifiez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire

Vous avez une excellente capacité de communication et de rédaction

Vous maitrisez le français à l’oral et à l’écrit irréprochable et un anglais opérationnel

Vous maitrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)

Vous avez de bonnes notions de logiciel comptable (BOB 50) et ERP (SiliconMaster)

Vous avez des notions de comptabilité, droit social, droit des entreprises, assurance qualité

Vous faites preuve d’organisation, rigueur, autonomie, flexibilité et proactivité

Vous avez le permis de conduire et un moyen de déplacement


Offre

Un contrat de remplacement jusqu'au 31 octobre pouvant être prolongé

Il s'agit d'un mi-temps de 19h semaine, pas de télétravail possible

Un salaire à la hauteur de votre expertise

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