Offre d'emploi : Gestionnaire support Microsoft 365

Recruteur
SEGEC
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mardi 21 septembre 2021
Date limite
mercredi 20 octobre 2021
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

L’enseignement catholique scolarise un élève sur deux dans l’enseignement obligatoire et un étudiant sur deux dans l’enseignement supérieur non-universitaire en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) fédère les écoles fondamentales, secondaires, les Hautes Ecoles et les Ecoles supérieures des Arts, les établissements de promotion sociale catholiques ainsi que les Centres PMS libres.

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement et de soutien aux écoles, il recrute :

Un Gestionnaire support Microsoft 365 (H/F/X)

 

 

Mission 

En étroite collaboration avec le Directeur du service informatique, vous supervisez le développement d’outils informatisés en assurant les missions suivantes :

  • Mise en place d’un environnement partagé Microsoft 365 pour les écoles ;
  • Administration de l’environnement Microsoft 365 au sens large ;
  • Support organisationnel et méthodologique.

Profil souhaité 

Être titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur en informatique ou pouvoir démontrer une expérience probante dans la mission définie.

 

 

Vous faites preuve :

  • D’une connaissance de l’administration des outils 365 ;
  • D’une connaissance d’Active Directory ;
  • D’une connaissance en administration d’Exchange Online ;
  • D’une connaissance étendue de Teams et SharePoint ;
  • D’une capacité à mettre en place et gérer une politique de droits (AD, MS365, SharePoint et Teams)
  • D’un sens aiguisé de l’organisation et d’un esprit structuré ;
  • D’une volonté d’apprendre par le biais d’une formation continue ;
  • D’un esprit orienté « équipe » ;
  • La connaissance des outils de déploiement (SCCM, Intune) est un plus ;
  • Une connaissance de l’administration Azure est un atout non négligeable.

Nous offrons

  • Une fonction constituée de responsabilités et d’activités variées, qui offre l’opportunité de contacts au sein du SeGEC et avec les acteurs de l’enseignement ;
  • Des opportunités de formation ;
  • Un travail au sein d’une équipe motivée et dynamique ;
  • Un environnement de travail stimulant ;
  • Un équilibre entre vie familiale et vie professionnelle ;
  • Une accessibilité aisée via les transports en commun avec intervention partielle dans les frais.

Dépôt des candidatures

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser le plus rapidement possible au service RH du SeGEC par e-mail : RH@segec.be.

Emplois similaires

Emplois similaires