Offre d'emploi : Facility Manager (f/m/x)

Nous cherchons Facility Manager (f/m/x)

Le Facility Manager est le support de la Direction Générale quant aux décisions d’orientations à court, moyen et long terme à travers le pilotage de l’ensemble des activités de Facility Management (bâtiments, techniques, cuisine, entretien ménager) de la clinique en garantissant l’application des réglementations internes et externes au sein de ses domaines de compétences.

Votre profil:

  • Être porteur d’un diplôme d’ingénieur industriel, Master en Facility Management ou bachelier en électromécanique, électricité ou maintenance industrielle
  • Posséder une connaissance de la gestion des installations techniques et des bâtiments, une connaissance pratique des domaines techniques ainsi que les règles de sécurité qui s’y rapportent
  • Posséder une expérience en gestion d’équipe d’au moins 3 ans
  • Être capable d’élaborer et d’évaluer des projets techniques
  • Avoir des aptitudes organisationnelles, communicationnelles et relationnelles élevées
  • Pratique courante du français et de l’allemand, connaissances du néerlandais et de l’anglais sont un avantage
  • Bonne connaissance des outils informatiques

Vos tâches:

  • Prend des décisions suivant les procédures existantes et après concertation avec les chefs de service, la direction et le service RH concernant la politique du personnel du département (ex. engagement, licenciement, description des tâches, formations, …)
  • Formule des propositions de budget d’exploitation et d’investissement en collaboration avec les chefs de service et le service financier, les réalise, en assure le suivi, et propose des mesures d’amélioration et d’économie
  • Prodigue des conseils à la direction pour des grands projets dans ses domaines d’activités
  • Superviser tous les projets en coopération avec les chefs de service et en collaboration avec les responsables d’autres départements et externes/ sous-traitants
  • Assure le suivi des plans et des dossiers des bâtiments, des installations et des appareils
  • Assure en coopération avec les chefs de service les contacts avec les fournisseurs et les sous-traitants et le suivi de leurs travaux
  • Gère différents projets liés aux aspects techniques, rédige des cahiers de charge, comparatifs d’offres

Nous vous offrons:

  • Une activité stimulante et variée dans un hôpital dynamique de la communauté germanophone de Belgique, dans lequel vous avez la possibilité de développer cette nouvelle fonction dans un paysage hospitalier en évolution rapide et d’aider activement à déterminer l’orientation future
  • Un environnement de travail passionnant avec des équipes engagées et motivées
  • Une rémunération appropriée à la responsabilité et à vos compétences.

NOUS ESPÉRONS AVOIR SUSCITÉ VOTRE INTÉRÊT ! Veuillez envoyer votre lettre de motivation avec CV avant le 18 octobre 2021 à : Klinik St. Josef, HR-Management, Klosterstraße 9, 4780 St. Vith ou via courriel à hr-management@klinik.st-vith.be

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